Bibo > Vacation Marbella

Bibo

Hotel Puente Romano, 29602 Marbella, Málaga
951 60 70 11
Food: Méditerranéenne, Européenne, Espagnole
Avarage Price: 40€
Score: 4.5
Cocktails, terrasses et bar à huitres.

Le célèbre chef espagnol Dani Garcia dirige cette brasserie andalouse décontractée de l’hôtel Puente Romano. Depuis son ouverture, il s’est bâti une solide réputation d’excellente cuisine, avec un menu varié et attirant.

Le cadre est parfait, car il s’agit de l’un des cinq restaurants de la salle à manger du Plaza Village autour d’une magnifique cour et d’un pont romain. Il s’imprègne d’une atmosphère incroyable et illuminé comme par magie avec des guirlandes lumineuses, de la musique cool et beaucoup de choses à faire. Beaucoup de gens apprécient la nourriture là-bas, puis se dirigent vers la place pour prendre un verre et profiter de l’atmosphère et continuer la fête à la discothèque La Suite.

Chez Bibo, il y a un certain nombre d’expériences culinaires intéressantes à choisir, qui ont une ambiance espagnole très éclectique. Vous pouvez dîner au bar, à la table insolite de la grand-mère ou dans la salle à manger et choisir parmi une grande variété de plats délicieux. Pour les soucieux de leur santé, il y a toute une section appelée Lovin Green, avec des soupes froides, des salades fraîches et des plats de légumes qui sont fortement recommandés. Il y a aussi un bar à huîtres, un bar cru comprenant du ceviche et du steak tartare et un bar à thon rouge, avec le meilleur thon provenant de Barbate à proximité. D’autres options incluent: pizzas, jambon ibérique, poisson et viande, ainsi que des desserts incroyables.

C’est un restaurant dirigé par un chef étoilé Michelin, dans un hôtel 5*, avec une cuisine de qualité, qui est un endroit idéal pour une soirée spéciale. A titre indicatif, un steak à 30€, un burger à 19€, une morue à 25€ et des pizzas à 14€, avec un verre de vin à 5€.

En savoir plus sur le site Web ou lire les avis sur TripAdvisor

séjourner ?

Bibo est situé à Puente Romano, sur le Golden Mile de Marbella, entre Puerto Banus et le centre de Marbella. Le Golden Mile est une base idéale pour des vacances à Marbella, car il a des supermarchés, des banques, des magasins et des cafés à proximité et n’est qu’à quelques pas de la plage. De là, il faut environ 20 minutes de marche le long de la promenade du front de mer jusqu’à Puerto Banus dans un sens et Marbella dans l’autre. Ses rues résidentielles calmes offrent un grand parking, calme et charme, à deux pas de la route principale et de la plage.

Nous avons un certain nombre de locations de vacances sur le Golden Mile, à proximité de Bibo et de tous les autres grands restaurants du Plaza Village de Puente Romano, ainsi que de nombreux autres excellents restaurants et cafés. Recherchez sur notre site Web pour trouver votre maison de vacances idéale, ou contactez notre équipe serviable pour obtenir des recommandations. Vous pouvez également télécharger notre guide de vacances à Marbella avec des conseils d’initiés de notre équipe sur où aller et quoi faire dans cette merveilleuse ville.

Bibo
Hotel Puente Romano, 29602 Marbella, Málaga
951 60 70 11

Food: Mediterranean, European, Spanish
Average Price: 40€

Score: 4.5
Cocktails, terrace and oyster bar.

Bibo:

The famous Spanish chef Dani Garcia heads up this relaxed Andalusian Brasserie in the Puente Romano Hotel. Since it opened it has been building up a strong reputation for excellent food, with a varied and interesting menu.

The setting is perfect, as it is one of the five restaurants in the Plaza Village dining area set around a stunning courtyard and Roman bridge. It is buzzing with an amazing atmosphere and magically lit with fairy lights, cool music and lots going on. Many people enjoy the food there and then head down into the plaza area for more drinks and to enjoy the atmosphere and continue the party at nightclub La Suite.

At Bibo there are a number of interesting dining experiences to choose from, which have a very eclectic, Spanish vibe. You can dine at the bar area, at the quirky Grandmother’s table, or in the dining area, and choose from a wide variety of delicious dishes. For the health conscious, there’s a whole section called Lovin Green, with cold soups, fresh salads and vegetable dishes which are highly recommended. There is also an oyster bar, a raw bar including ceviche and steak tartare and a red tuna bar, with the best tuna sourced from nearby Barbate. Other options include; pizzas, iberico ham, fish and meat, as well as amazing deserts.

This is a restaurant headed up by a Michelin starred chef, in a 5* hotel, with high quality food, which is a great place for a special night out. As a guide, a steak is 30€, a burger 19€, cod 25€ and pizzas 14€, with a glass of wine costing 5€.

Find out more on the website or read the reviews on TripAdvisor

Vacation Rentals near to Bibo

Bibo is located in the Puente Romano, on Marbella’s Golden Mile, between Puerto Banus and central Marbella. The Golden Mile is a great base for a Marbella holiday, because it has supermarkets, banks, shops and cafes nearby and is only a short stroll to the beach. From here it’s about a 20 minute walk along the seafront promenade to Puerto Banus in one direction and Marbella in the other. Its quiet residential streets offer ample parking, peace and charm, a stone’s throw from the main road and the beach.

We have a number of vacation rentals on the Golden Mile, within easy reach of Bibo and all the other great eateries in Puente Romano’s Plaza Village, plus lots of other great restaurants and cafes. Search on our website to find your perfect holiday home, or contact our helpful team for recommendations. You can also download our Vacation Guide to Marbella with insider’s tips from our team on where to go and what to do in this wonderful town.





<< Back to Restaurants Guides