NAÔ Pool Club > Vacation Marbella

NAÔ Pool Club

Calle los Tilos, 29660 Marbella, Málaga
650 30 03 00
Nourriture et boissons disponibles
Score: 4

NAÔ est le nouveau Pool Club du légendaire club Olivia Valère. Bien que ce ne soit pas sur la plage, nous l’incluons dans notre section beach clubs, car il y a une ambiance de beach club définie, donc on peut dire que c’est l’endroit idéal pour les amateurs de beach clubs qui n’aiment pas le sable !

NAÔ dispose d’une superbe piscine avec des lits de détente confortables, des nuances funky et tout l’endroit est entouré d’arbres et de plantes tropicales, pour apporter une superbe ambiance avec une vue imprenable sur La Concha. Tout l’espace a été récemment conçu et il y a des touches amusantes comme des structures gonflables flottantes et de nombreux endroits ombragés pour s’abriter de la chaleur.

Vous pourrez vous désaltérer grâce à leur carte de jus et de cocktails, dont leur cocktail signature mêlant citron vert, vanille, fruit de la passion, passoa et ginger beer résultant d’un cocktail gourmand et innovant. Ils ont de délicieux jus de fruits frais et vous pouvez également créer le vôtre à partir de leur liste de fruits, ou des différents laits qu’ils proposent.

Au restaurant, vous pourrez déguster des collations légères et saines telles que des salades, du tartare de thon et du ceviche, une petite mais délicieuse sélection de plats de viande et de poisson et quelques desserts. Le restaurant de sushis préféré de Marbella, Ta-Kumi (lien vers notre critique de restaurant) est chargé du bar à sushis, vous savez donc qu’il sera de qualité supérieure et délicieux.

Ceci est une nouvelle adresse qui offre quelque chose d’un peu différent car elle se trouve dans le quartier résidentiel de Nueva Andalucia offrant un espace paisible et élégant entouré de verdure. Nous sommes dans un espace privé bien isolé avec de la musique cool. Le restaurant est très apprécié pour sa bonne cuisine et il est considéré comme un très bon rapport qualité-prix par rapport à certains beach clubs plus établis.

C’est un endroit détendu et décontracté, mais comme la boîte de nuit d’Olivia Valere, ils organisent également de superbes fêtes et événements au bord de la piscine, consultez le site Web pour en savoir plus. NAÔ est un hotspot pour les jeunes et ceux qui aiment faire la fête, ainsi que pour les personnes qui veulent un endroit pour se détendre et rester au milieu des palmiers pendant le long été chaud. Armez-vous de votre plus belle tenue d’été pour visiter ce beach club tendance.

séjourner?

NAÔ est situé à Nueva Andalucia, le charmant quartier résidentiel des collines au-dessus de Puerto Banus. Nous avons une merveilleuse sélection de locations de vacances à Nueva Andalucia et nous sommes ravis qu’il y ait maintenant un lieu de rencontre estival aussi cool juste à côté.

Nueva Andalucia est la destination de vacances idéale pour les personnes qui souhaitent profiter de la vie nocturne, du shopping et des restaurants de Puerto Banus et de Marbella, mais qui souhaitent pouvoir se retirer dans un endroit paisible à la fin d’une journée bien animée. Cette zone résidentielle n’est qu’à cinq minutes en taxi de Banus, mais entourée de terrains de golf pour une vue imprenable et avec de superbes installations aux quatre coins du quartier. Il y a aussi des magasins, des banques, des bars et des restaurants à proximité pour un maximum de confort. Si cela vous semble être l’endroit idéal, consultez les locations de vacances à Nueva Andalucia sur notre site Web.

NAÔ Pool Club
Calle los Tilos, 29660 Marbella, Málaga
650 30 03 00

  Food & Beverages available

Score: 4

NAÔ Pool Club:

NAÔ is the new Pool Club from legendary club Olivia Valere. Although this is not on the beach, we’re including it in our beach club section, as it has a definite beach club vibe, so you could say this is the perfect place for beach club lovers who don’t like the sand!

NAÔ has a stunning pool with cool chill-out beds and funky shades and the whole place is surrounded by mature trees and plants, for a great tropical vibe, with stunning La Concha views. It’s brand new and super stylish and there are fun touches like inflatables to float around in and plenty of shady spots to beat the heat.

You can quench your thirst from their menu of juices and cocktails, including their signature cocktail which mixes lime, vanilla, passion fruit, passoa and ginger beer for a delicious, innovative drink. They have delicious fresh juices and you can also create your own from their list of fruit, milk or soy milk.

In the restaurant you can enjoy healthy light bites such as salads, tuna tartare and ceviche, a small but delicious selection of meat and fish mains and some deserts. Marbella’s favourite sushi restaurant Ta-Kumi (link to our restaurant review) is in charge of the sushi bar, so you know it will be top quality and delicious.

This is a new arrival and offers something a little different as it is up in the residential area of Nueva Andalucia which offers a peaceful, yet stylish space surrounded by green. It  has the feeling of an island hideaway with cool music. The restaurant is highly praised for its great food and it is considered very good value for money compared to some of the more established beach clubs.

It is relaxed and chilled, but as you’d expect from Olivia Valere it also throws some awesome pool parties, check the website for their regular events. NAÔ is a hotspot for the young and beautiful Olivia Valere party goers, as well as the more mature crowd wanting a cool place to hang out and stay cool over the long hot summer.  Dress to impress!

Where to stay?

NAÔ is located in Nueva Andalucia, the lovely residential area in the hills above Puerto Banus. We have a wonderful selection of Nueva Andalucia holiday rentals and are delighted that there’s now such a cool summer hangout right on the doorstep.

Nueva Andalucia is the ideal holiday destination for people who want to enjoy the nightlife, shopping and restaurants of Puerto Banus and Marbella, but want to be able to retire to a peaceful location at the end of a busy day. It is just a five minute taxi down to Banus, but surrounded by golf courses for stunning views and great facilities. There are also shops, banks, bars and restaurants nearby for maximum convenience. If this sounds like the perfect place for you, check out the Nueva Andalucia vacation rentals on our website.





<< Back to Beach Clubs Guide