Los Naranjos Golf Club Costa del Sol > Vacation Marbella

Los Naranjos Golf Club Costa del Sol

Conçu par: Robert Trent Jones
Difficulté: Moyanne
Trous: 18 trous par 72 trous de parcours
Par Blanc: 6.116 m, par 72
Par Jaune: 5.813 m, par 72
Par Rouge: 5.056 m, par 72

Le club de golf Los Naranjos est situé dans la vallée de golf de Nueva Andalucia, près de Puerto Banus et de Marbella. Il s’agit d’un parcours de 18 trous, par 72, conçu par Robert Trent Jones. Classé 19e dans le Top 100 des parcours de golf du sud de l’Espagne, ce parcours est populaire en raison de ses larges fairways, avec des obstacles stratégiquement placés, des greens toujours en excellent état et de belles vues.

Ils ont un charmant restaurant avec une terrasse spectaculaire surplombant le 18ème trou qui est populaire pour les golfeurs et les non-golfeurs en raison du cadre magnifique et de la cuisine raffinée. Dans le Club House, il y a aussi un vestiaire, une boutique de golf, un coiffeur et un studio de bien-être.

Leurs green fees sont de 105€ pour jouer 18 trous en haute saison et de 150€ pour 2 green fees et un buggy en basse saison.

Cette année, Los Naranjos a célébré son 40e anniversaire avec un tournoi d’été et des plans d’amélioration du parcours. Il y a un certain nombre de développements passionnants en cours au club, avec des améliorations apportées au practice pour ajouter huit cibles en gazon artificiel et une nouvelle maison de transition intégrée dans le tracé du parcours.

Ce que vous devez savoir à propos de Los Naranjos

  • Parcours 18 trous par 72
  • Conçu par Robert Trent Jones
  • Accueille les non-membres
  • Adresse – Club de golf Los Naranjos, Apdo. 64, 29660 Nueva Andalucía, Marbella
  • Web – losnaranjos.com
  • Téléphone – 0034 952 81 52 06
  • Courriel – teetimes@losnaranjos.com

séjourner?

Si vous voulez jouer à Los Naranjos, nous avons un certain nombre d’excellentes locations de vacances dans la vallée de golf de Nueva Andalucia qui donnent un excellent accès à ce parcours, Las Brisas, La Quinta, Aloha et plus encore.

En plus d’être proche de tous ces parcours, un emplacement à Nueva Andalucia est très pratique car le quartier lui-même possède un petit centre commercial, des supermarchés, des banques et des restaurants. Il n’est également qu’à quelques minutes en taxi de toute l’action de Puerto Banus, avec les boutiques de créateurs, les superyachts et la vie nocturne légendaire, tout en étant proche de la charmante ville de Marbella.

Vous pouvez réserver vos heures de départ et votre hébergement sur notre site Web avec des green fees réduits, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Nous avons des heures de départ en direct, les meilleurs tarifs et des listes de propriétés constamment mises à jour, ce qui facilite la navigation et la réservation d’hébergement et la recherche d’heures de départ de qualité. Réservez maintenant pour jouer sur les meilleurs terrains de golf et trouver le meilleur hébergement

Découvrez d'autres terrains de golf à Marbella et dans les environs

Los Naranjos
Designed by Robert Trent Jones
Difficulty: Medium
18 hole par 72 course holes
Par White: 6.116 m, par 72
Par Yellow: 5.813 m, par 72
Par Red: 5.056 m, par 72

Los Naranjos:

Los Naranjos Golf Club is located in the Nueva Andalucia Golf Valley close to Puerto Banus and Marbella and is a Robert Trent Jones designed 18-hole, par 72 course. Ranked 19th in the Top 100 Golf Courses for Southern Spain, this course is popular due to the wide fairways, with strategically placed obstacles, greens which are always in top condition and lovely views.

They have a lovely restaurant with a spectacular terrace overlooking the 18th hole which is popular for both golfers and non-golfers due to the wonderful setting and the fine food. In the Club House there is also a changing room, golf shop, hairdresser and wellness studio.

Their green fees are 105€ to play 18 holes in the high season and 150€ for 2 green fees and a buggy in the low season.

This year Los Naranjos celebrated their 40th anniversary with a summer tournament and plans for improvements to the course. There are a number of exciting developments taking place at the club, with improvements being made to the driving range to add eight artificial turf targets and a new halfway house integrated into the course layout.

What you need to know about Los Naranjos

  • 18 hole par 72 course
  • Designed by Robert Trent Jones
  • Welcomes non members
  • Address – Los Naranjos Golf Club, Apdo. 64, 29660 Nueva Andalucia, Marbella
  • Web – losnaranjos.com
  • Telephone – 0034 952 81 52 06
  • Email – teetimes@losnaranjos.com

   

Where to stay?

If you want to play at Los Naranjos we have a number of excellent vacation rentals in Nueva Andalucia’s golf valley which give excellent access to this course, Las Brisas, La Quinta, Aloha and more.

As well as being close to all these courses, a Nueva Andalucia location is very convenient as the area itself has a small shopping centre, supermarkets, banks and restaurants. It’s also just a short cab ride to all the action in Puerto Banus, with the designer shops, superyachts and legendary nightlife, as well as being close to the lovely town of Marbella.

You can book your tee times and accommodation on our website with discounted green fees making it excellent value for money. We have live tee times, the best rates and constantly updated property listings, making browsing and booking accommodation and finding great value tee times a breeze. Book now to play on the best golf courses and find the best accommodation





<< Back to Golf Guide