Ocean Club > Vacation Marbella

Ocean Club

Avda. Lola Flores s/n 29660 Nueva Andalucia Marbella, Spain
952 90 81 37
Nourriture et boissons disponibles
Score: 4

Ocean Club est un beach club luxueux et branché, célèbre pour ses soirées incroyables. Il est situé très près de Puerto Banus et offre style, luxe et indulgence glamour !

Avec 9 000 m2, c’est l’un des plus grands beach club d’Europe ! Le centre de ce superbe club de plage est une immense piscine d’eau salée, avec de confortables transats blancs où vous pourrez admirer la vue sur la mer Méditerranée, sans vous salir.

Le restaurant est très populaire auprès des clients des beach clubs et des locaux pour sa cuisine raffinée avec une vue imprenable sur la mer. Il y a des zones couvertes où vous pouvez échapper au soleil et aussi des zones pour les adeptes du bronzage, et le restaurant fournit une nourriture innovante, délicieuse, fraîche et saine dans le meilleur environnement.

Cela commence par des airs de détente cool le matin pour se détendre et profiter du soleil, se transformant en une atmosphère de fête complète avec de la musique entraînante l’après-midi et en début de soirée.

C’est définitivement un beach club pour les jeunes et fêtards qui viennent habillés avec soin pour épater la galerie. La saison commence en beauté avec une incroyable soirée d’ouverture White and Silver avec une musique incroyable et des divertissements en direct. Ils organisent également plusieurs excellentes soirées à thème tout au long de la saison, dont le Club Tropicana le vendredi pour les amateurs de cocktails, des soirées le samedi et des dimanches chillout où vous pourrez récupérer.

Sintillate organise chaque saison d’étonnantes soirées champagne à l’Ocean Club qui offrent « un après-midi glorieux pour les amateurs de luxe, d’hédonisme, d’excès et de glamour ». C’est une grande fête avec de la bonne musique, une atmosphère incroyable et beaucoup de champagne à boire et à faire mousser !

séjourner?

Ocean Club est très bien situé juste à côté de la célèbre marina de Puerto Banus et Banus est définitivement l’endroit où séjourner pour des vacances festives. En plus de l’Ocean Club, Banus possède plusieurs beach clubs de luxe qui sont d’excellents endroits pour bronzer et faire la fête, ainsi que d’excellents restaurants, des lieux de fête tard le soir et des boutiques de créateurs. Choisir une location de vacances à Puerto Banus signifie que vous êtes au centre de toute l’action et à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites à la plage qui combinent des cocktails, de belles plages, de la bonne musique et une fête incroyable ! Nous avons des options fantastiques, dont certaines avec un accès privé à la plage et de superbes vues sur la mer. Veuillez parcourir notre site Web ou contacter notre équipe pour en savoir plus.

Ocean Club
Avda. Lola Flores s/n 29660 Nueva Andalucia Marbella, Spain
952 90 81 37

  Food & Beverages available

Score: 4

Ocean Club:

Ocean Club is a trendy, luxurious beach club, famous for its amazing parties. It is located extremely close to Puerto Banus and offers style, luxury and glamourous indulgence!

At 9,000m2, this is one of Europe’s largest beach clubs! The centre of this stunning beach club is a huge salt water pool, with comfortable, white sunbeds where you can enjoy views to the Mediterranean Sea, without getting sandy.

The restaurant is very popular with beach club clients and locals alike for its fine dining with amazing sea views. There are covered areas where you can escape the sun and also zones for the sun worshippers, and they aim for innovative, delicious, fresh and healthy food in the best environment.

It starts with cool chill-out tunes in the morning to relax and soak up the sun, turning into a full-on party atmosphere with pumping music in the afternoon and early evening.

This is definitely a beach club for the young and beautiful party crowd who come dressed to impress. The season starts in style with an amazing White and Silver opening party with amazing music and live entertainment. They also have several excellent themed parties throughout the season including Club Tropicana on Friday for cocktail lovers, they have Saturday party sessions and chillout Sundays where you can recover.

Sintillate host amazing Champagne Parties each season at Ocean Club which offer “a glorious afternoon for lovers of luxury, hedonism, excess and glamour”. This is a huge party with great music, an amazing atmosphere and plenty of champagne to drink and spray!

Where to stay?

Ocean Club is in a great location right by the famous Puerto Banus marina and Banus is definitely the place to stay for a party holiday. As well as Ocean Club, Banus boasts several luxury beach clubs which are great places to sunbathe and party, plus great restaurants, late night party venues and designer shopping. Choosing a Puerto Banus vacation rental means you’re in the centre of all the action and in walking distance of everything you need for the perfect beach holiday which combines cocktails, beautiful beaches, great music and an amazing party! We have some fantastic options for you including some with private access to the beach and great views to the sea. Please browse our website, or contact our helpful team to find out more.





<< Back to Beach Clubs Guide