Nikki Beach | Beach Club Époustouflant > Vacation Marbella

Nikki Beach

Carretera de Cádiz, Km. 192, 29600 Marbella, Málaga
952 83 62 39
Nourriture et boissons disponibles
Score: 4.5

Nikki Beach est l’un des beach clubs les plus anciens et les plus célèbres de la Costa del Sol, amenant cette marque emblématique à Marbella en 2003. Il est situé à Elviria, le tronçon de littoral offrant les meilleures plages de la région et est un endroit incroyable pour une journée de luxe à la plage et un endroit fantastique pour faire la fête.

Nikki Beach a récemment ajouté une belle piscine et une terrasse de piscine surélevée pour compléter l’expérience parfaite du beach club, vous pouvez donc maintenant choisir entre des lits directement sur le sable ou autour de la piscine. Cette année, ils ont également introduit une terrasse d’hiver et un salon dans le cadre de Nikki Privé, afin que vous puissiez vivre l’expérience Nikki Beach tout au long de l’année. Ils organisent également des événements spéciaux pendant l’hiver, tels que Sushi Madness Friday, Rosé Saturdays et un incroyable brunch du dimanche.

Il y a un grand restaurant extérieur, avec une cuisine délicieuse et un excellent service, où vous pourrez déjeuner tout au long de la saison et dîner en juillet et août. La nourriture prend des influences du monde entier et sert des plats légers, frais et sains tels que des salades, des sushis, des viandes et des poissons. Ils ont une rôtisserie servant un délicieux poulet avec une gamme de saveurs qui est fortement recommandée. Il y a aussi un bar central avec d’excellents cocktails comme Sex on the Beach et Mojitos, du vin frais et de la bière et bien sûr beaucoup de champagne.

Nikki Beach est un club de plage époustouflant qui peut être apprécié en famille, entre amis ou en couple, mais ils sont vraiment célèbres pour leurs soirées légendaires. La saison commence avec leur White Party, et tout le monde est là, ils ont ensuite de grandes soirées à thème et leurs sessions Amazing Sunday, qui sont la fin de semaine parfaite. Ils ont d’excellents DJ et interprètes tels que des saxophonistes et des batteurs accompagnant les belles danseuses de Nikki Beach pour les meilleures soirées sur la plage de la ville.

séjourner?

Nikki Beach se trouve à 20 minutes en voiture du centre de Marbella. C’est dans la municipalité d’Elviria, célèbre pour ses belles plages et à proximité de l’une des plus belles plages de la Costa del Sol : Cabopino. Nous vous recommandons de choisir une location de vacances à Mijas Costa pour des vacances à la plage avec un accès facile à Nikki Beach, Cabopino et aux longues étendues de plages Pavillon bleu à Fuengirola. Cependant, vous pouvez également choisir une location de vacances à Marbella, assurez-vous simplement que vous êtes à l’est du centre.

Nikki Beach
Carretera de Cádiz, Km. 192, 29600 Marbella, Málaga
952 83 62 39

  Food & Beverages available

Score: 4.5

Nikki Beach:

Nikki Beach is one of the longest running and most famous beach clubs on the Costa del Sol, bringing this iconic brand to Marbella back in 2003. It is located in Elviria, the stretch of coastline boasting the area’s best beaches and is an amazing location for a luxury day at the beach and a fantastic place to party.

Nikki Beach recently added a beautiful pool and raised pool terrace to complete the perfect beach club experience, so you can now choose from beds right on the sand, or around the pool. This year, they have also introduced a winter terrace and lounge as part of Nikki Privee, so you can have the Nikki Beach experience throughout the year. They hold special events over the winter too such as Sushi Madness Friday, Rosé Saturdays and an amazing Sunday Brunch.

There is a large outside restaurant, with delicious food and great service, where you can enjoy lunch throughout the season and dinner in July and August. The food takes influences from around the world and serves light, fresh and healthy dishes such as salads, sushi, meats and fish. They have a rotisserie serving delicious chicken with a range of flavours which comes highly recommended. There is also a central bar with great cocktails like Sex on the Beach and Mojitos, chilled wine and beer and of course lots of champagne.

Nikki Beach is a stunning beach club which can be enjoyed with family, friends, or as a couple, but they are really famous for their legendary party nights. The season starts with their White Party, and everyone who’s anyone is there, they then have great themed nights and their Amazing Sunday sessions, which are the perfect end to the week. They have excellent DJs and live performers such as sax players and drummers accompanying the beautiful Nikki Beach dancers for the best beach parties in town.

Booking with Vacation Marbella will grant you with a 10%* voucher in any of your purchases. For every 2 adults, a child under 7 years old can go with a 100% discount just on Sunday brunch.

*The offer is available until 2nd January.

Find out more on their website

Where to stay?

Nikki Beach is a 20 minute drive from central Marbella, on the very edge of the Marbella district. It is in the Elviria area, famous for its beautiful beaches and close to one of the best beaches on the Costa del Sol in Cabopino. We’d recommend choosing a Mijas Costa vacation rental for a beach holiday with easy access to Nikki Beach, Cabopino and the long stretches of Blue Flag beaches in Fuengirola. However, you can also choose a Marbella vacation rental, just make sure you’re east of the centre.





<< Back to Beach Clubs Guide