Playa PadrePlaya Padre — Le dernier beach club > Vacation Marbella

Playa Padre

Calle Miguel Angel Catalán Sañudo, 29603 Marbella, Málaga
952 76 50 80
Nourriture et boissons disponibles
Score: 3

Playa Padre est le plus récent beach club de Marbella. Il a ouvert ses portes en mai 2017 avec Pamela Anderson, Maria Bravo et une foule de célébrités présentes. Le concept est un club de plage de style américain, avec des intérieurs boho chic et une ambiance d’Ibiza. Il est situé à proximité du port de pêche de Marbella, à l’est de la ville et combine plage et fête tout au long de la journée et jusque tard dans la nuit.

C’est un club de plage où les gens viennent faire la fête, avec de la musique house géniale jouée fort et fièrement ! Il y a de superbes transats, ainsi que des lits balinais pour l’expérience VIP, le tout sur le sable fin de la Costa del Sol. La cuisine est une fusion espagnole/mexicaine, plus des sushis et des salades. Vous pouvez choisir de manger au restaurant ou de vous faire apporter de la nourriture directement sur votre transat.

Ils organisent de nombreux événements spéciaux, avec les meilleurs DJ du monde entier et des soirées bohèmes le dimanche où vous venez vêtus de vos meilleures tenues bohèmes pour boire, danser et vous détendre de 14h à 22h.

Nous recommandons Playa Padre pour les fêtards de 20 ans qui veulent profiter du soleil avec les belles personnes et déguster du champagne et des cocktails avec des airs percutants. C’est l’endroit où il faut être vu et peut-être aussi le lieu des célébrités. C’est situé dans un endroit qui ne paie pas de mine, dans la partie la plus industrielle de la ville, mais l’ambiance branchée et la bonne musique en valent la peine !

Retrouvez-les sur Facebook

séjourner?

Marbella est la base idéale si vous aimez le look de Playa Padre et souhaitez être proche des centaines d’autres bars, restaurants et discothèques. Marbella est une ville cosmopolite animée, populaire auprès de la jet set depuis les années 1960 et sa popularité ne s’estompe pas. Elle possède une jolie vieille ville, une belle longue promenade en bord de mer et une zone portuaire animée pour boire et danser jusque tard dans la nuit. Playa Padre se trouve à l’est de Marbella et nous avons de superbes locations de vacances à Marbella à cette extrémité de la ville, où c’est plus paisible et où il est plus facile de trouver un parking. Consultez notre sélection sur notre site Web ou contactez-nous pour obtenir des recommandations.

Playa Padre
Calle Miguel Angel Catalán Sañudo, 29603 Marbella, Málaga
952 76 50 80

  Food & Beverages available

Score: 3

Playa Padre:

Playa Padre is the newest Marbella beach club on the block. It opened with a bang in May 2017 with Pamela Anderson, Maria Bravo and a host of celebrities in attendance. The concept is a USA style beach club, with boho chic interiors and an Ibiza vibe. It is located close to Marbella’s fishing port area, on the eastern edge of town and combines beach and party through the day and late into the night.

This is a beach club where people come to party, with awesome house music played loud and proud! There are stunning sunbeds, plus Balinese beds for the VIP experience, with everything right on the sand. The cuisine is a Spanish/Mexican fusion, plus sushi and salads. You can choose to eat in the restaurant, or get food brought direct to your sunbed.

They have lots of special events, with the best DJs coming in from all over the world and Boho Sunday parties where you come dressed in your best boho outfits to drink, dance and chill from 2pm to 10pm.

We’d recommend Playa Padre for the 20 something party crowd who want to soak up the sun with the beautiful people and enjoy champagne and cocktails with banging tunes. This is the place to be seen and maybe celeb spot too. It is in an usual location, in the more industrial part of town, but the ambience, trendy vibe and great music makes it worth it!

Find them on Facebook

Where to stay?

Marbella is the ideal base if you like the look of Playa Padre and want to be close to the hundreds of other bars, restaurants and nightclubs here. Marbella is a buzzing cosmopolitan town, popular with the jet set since the 1960s and its popularity doesn’t fade. It has a pretty Old Town, a lovely long sea front promenade and a fun port area for drinking and dancing late into the night. Playa Padre is on the eastern edge of Marbella and we have some great Marbella vacation rentals at this end of town, where it is more peaceful and parking is easier to find. Check out our selection on our website, or contact us for recommendations.





<< Back to Beach Clubs Guide