Puro Beach > Vacation Marbella

Puro Beach

Km 159, Autovía del Mediterráneo, 29680 Estepona, Málaga
952 800 015
Nourriture et boissons disponibles
Score: 4

C’est un beach club raffiné, élégant et branché près d’Estepona avec une piscine incroyable. Il est populaire auprès des 30 à 50 ans qui souhaitent vivre une expérience beach club exceptionnelle avec une musique relaxante et une atmosphère détendue mais exclusive.

Il y a plus de 200 lits au total, plus quelques jolis lits balinais et nomades pour les groupes. Vous pouvez choisir d’être sur la plage ou autour de l’immense piscine et d’écouter leurs DJ résidents et leurs invités jouer de la bonne musique. Le service est l’un des meilleurs de la Costa del Sol, avec un personnel toujours disponible pour prendre votre commande, redresser votre serviette ou rafraîchir votre boisson et c’est donc une expérience très spéciale.

Il y a un bar de plage et de piscine avec une incroyable sélection de cocktails, qui peuvent être préparés et apportés sur votre chaise longue, ou dégustés au bar. Ils ont d’excellents cocktails glacés, parfaits pour vous rafraîchir par une chaude journée, des créations Puro vraiment intéressantes et tous les classiques.

Il y a aussi un excellent restaurant avec une cuisine recherchée à bon prix et une ambiance confortable et élégante. Ils ont un concept qui s’appelle la cuisine M3, qui s’inspire des cuisines de Miami, Marrakech et Melbourne et propose également une fusion japonaise et méditerranéenne. C’est léger, frais et le tout avec un excellent rapport qualité-prix, mais assurez-vous de réserver votre table, car le beach club est très populaire.

Nous recommandons Puro Beach aux personnes qui recherchent un club de plage branché et haut de gamme avec de la musique et une ambiance très cool, mais sans la foule de la fête. C’est un endroit pour se détendre et profiter, avec d’excellents cocktails, une cuisine délicieuse et une vue imprenable sur la mer. C’est génial de pouvoir choisir entre la plage et la piscine et les enfants sont également autorisés dans une section restreinte. C’est donc une option pour les familles, même si les enfants doivent se comporter de manière correcte !

 

En savoir plus sur leur site

séjourner?

Puro Beach est situé dans le magnifique centre commercial de Laguna Village, à environ cinq minutes en voiture du centre d’Estepona. Laguna Village possède de superbes boutiques et de charmants restaurants, dont Camuri, qui sert une cuisine fusion japonaise avec un excellent service, à des prix raisonnables.

Estepona elle-même est une ville charmante, avec une ambiance espagnole authentique et d’excellents endroits pour manger et boire. Il y a une jolie vieille ville, une zone portuaire animée et même la plus grande collection d’orchidées d’Europe. C’est un bon emplacement pour des vacances à la plage car les plages sont très larges et il y a une très longue étendue de front de mer, donc les plages ne sont jamais bondées. Il y a aussi une longue promenade en bord de mer qui va de Laguna Village à Estepona et qui compte de nombreux excellents bars, restaurants et chiringuitos, ainsi qu’une excellente longue aire de jeux, parfaite pour les familles. Nous avons une sélection de locations de vacances à Estepona sur notre site Web.

Puro Beach
Km 159, Autovía del Mediterráneo, 29680 Estepona, Málaga
952 800 015

  Food & Beverages available

Score: 4

Puro Beach:

This is a refined, elegant, yet trendy beach club near Estepona with an amazing pool. It is popular with the 30 something to 50 something crowd who want to enjoy a great beach club experience with cool chill-out music and a relaxed yet exclusive atmosphere.

There are over 200 beds in total, plus a few lovely Balinese and Nomad beds for groups. You can choose to be on the beach, or around the enormous pool and listen to their resident DJs and guests playing cool tunes. The service is some of the best on the Costa del Sol, with staff always on hand to take your order, straighten your towel, or refresh your drink and so it feels like a very special experience.

There is a beach and pool bar with an amazing selection of cocktails, which can be made and brought to your lounger, or enjoyed at the bar.  They have some great frozen cocktails, perfect for cooling you down on a hot day, some really interesting Puro creations, and all the classics.

There’s also a great restaurant with well-priced, interesting food and a comfortable yet stylish ambience. They have something called M3 cuisine, which takes inspiration from the cuisines of Miami, Marrakech and Melbourne and features Japanese and Mediterranean fusion too. It’s light, fresh, interesting and excellent value, but make sure you reserve your table, as it is very popular.

We would recommend Puro Beach for people who are looking for a trendy, upmarket beach club with music and a very cool vibe, but without the wild party crowd. This is a place to relax and enjoy, with great cocktails, delicious food and amazing sea views. It’s great to be able to choose between the beach and the pool and children are also allowed in a restricted section, so it’s an option for families, although the kids do need to behave!

Find out more on their website

Where to stay?

Puro Beach is located in the beautiful Laguna Village commercial centre about a five minute drive from the centre of Estepona. Laguna Village has great shops and some lovely restaurants including Camuri, which serves Japanese fusion food with great service, at reasonable prices.

Estepona itself is a lovely town, with an authentic Spanish vibe and great places to eat and drink. There is a pretty Old Town, vibrant port area and even Europe’s largest collection of orchids. It’s a good location for a beach holiday as the beaches are really wide and there’s a very long stretch of beachfront, so they are never crowded. There is also a long seafront promenade which goes from Laguna Village into Estepona and it has many excellent bars, restaurants and chiringuitos, plus an excellent long stretch of playground, perfect for families. We have a selection of Estepona vacation rentals on our website.





<< Back to Beach Clubs Guide