Cabopino Golf > Vacation Marbella

Cabopino Golf

Conçu par: Juan Ligués Creus
Difficulté: Medium
Trous: 18 hole, par 71 course holes
Par Blanc: 5.580 m, par 71
Par Jaune: 5.194 m, par 71
Par Rouge: 4.640 m, par 71

Cabopino signifie le Cap des Pins et ce parcours pittoresque de 18 trous, par 71, offre des vues spectaculaires sur la mer et la pinède, entre Marbella et Fuengirola. Il s’agit d’un parcours de difficulté moyenne, adapté à tous les types de golfeurs, et les installations comprennent un practice, un vestiaire, un restaurant et un bar à buggy, à proximité de la jolie marina du port de Cabopino.

Il s’agit d’un parcours relativement court, vallonné, avec des fairways étroits, considéré comme l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la région, avec des green-fees à partir de 55€ par personne en basse saison et 75€ en haute saison.

Le 3ème trou est considéré comme l’un des meilleurs trous de la Costa del Sol, avec une chute de près de 80 mètres du départ au fairway, puis sur un green surélevé avec un grand bunker. En regardant les critiques sur TripAdvisor, beaucoup de gens jouent le parcours juste pour ce trou spectaculaire !

Malgré quelques problèmes de qualité pendant la crise, l’équipe a amélioré la qualité des greens, des fairways et des buggies et offre aux golfeurs à handicap moyen à élevé une partie idéale dans un cadre spectaculaire qui ne fera pas sauter la banque.

Ce que vous devez savoir à propos de Cabopino Golf

  • Parcours 18 trous, normale 71
  • Par Blanc : 5.580m par 71
  • Par Jaune : 5.194m par 71
  • Par Rouge : 4.640m par 71
  • Conçu par Juan Ligues Creus
  • Bienvenue aux non-membres
  • Adresse – Urb. Artola Alta S/N Km.194, 29604, Marbella, Málaga
  • Coordonnées GPS :W 4º 44′ 24” – N 36º 29′ 39”
  • Téléphone – (+34) 951607004 // (+34) 638927271
  • Site Web – cabopinogolfmarbella.com
  • Courriel – reservas@cabopinogolfmarbella.com
  • Conseil d’initié – Restez dans le fairway, faites attention à l’abondance d’eau et préparez-vous à être efficace avec le jeu court ! Les poussettes sont recommandées en raison des montées raides.

séjourner ?

Cabopino se trouve à environ 15 minutes de route de Fuengirola et de Marbella, à la frontière de la région de Mijas Costa, à proximité de l’aéroport de Malaga. Cabopino possède l’une des plus belles plages de la Costa del Sol et une jolie marina avec de bons restaurants. Le golf de Cabopino est proche du quartier résidentiel de Calahonda, très prisé des vacanciers britanniques, et offre une bonne sélection de restaurants et de boutiques. Fuengirola est la ville principale de cette région, avec de grands magasins, des restaurants et une vie nocturne et une longue promenade avec des plages au drapeau bleu.

Mijas Costa est une bonne base pour les golfeurs, avec huit parcours de 18 trous et trois parcours de 9 trous dans une petite zone, ainsi qu’un accès facile aux restaurants, aux bars et à la vie nocturne. Nous avons une sélection de locations de vacances à Mijas qui vous placent au centre de cette grande région de golf et vous offrent une maison loin de chez vous pour vos prochaines vacances de golf.

Il est facile de tout organiser sur notre site Web! Vous pouvez réserver un hébergement, des heures de départ et des extras de vacances tels que la location de clubs de golf, le transport privé et la location de voiture en un seul endroit. Notre moteur de réservation en ligne Live Golf vous permet de rechercher et de réserver tout ensemble et d’accéder aux green fees les plus avantageux, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.

Découvrez d'autres terrains de golf à Marbella et dans les environs.

Cabopino Golf
Designed by Juan Ligués Creus
Difficulty: Medium
18 hole, par 71 course holes
Par White: 5.580 m, par 71
Par Yellow: 5.194 m, par 71
Par Red: 4.640 m, par 71

Cabopino Golf:

Cabopino means the Cape of Pines and this picturesque 18 hole, par 71 course offers spectacular views of the sea and the pine forest, between Marbella and Fuengirola. It is a medium difficulty course, suitable for all kinds of golfers, and facilities include a driving range, locker room, restaurant and buggy bar, close to the pretty marina of Cabopino Port.

This is a relatively short, hilly course, with tight fairways, considered to be one of the best value for money in the area, with green fees from 55€ per person in low season and 75€ in high season.

The 3rd hole is said to be one of the best holes on the Costa del Sol, with a drop of nearly 80 meters from the tee box to the fairway, then on to an elevated green with a large bunker. Looking at the reviews on TripAdvisor, many people play the course just for this spectacular hole!

Despite some issues with quality during the crisis, the team have improved the quality of the greens, fairways and buggies and it offers the mid to high handicap golfer an ideal round in spectacular surroundings which won’t break the bank.

What you need to know about Cabopino Golf?

  • 18 hole, par 71 course
  • Par White: 5.580m par 71
  • Par Yellow: 5.194m par 71
  • Par Red: 4.640m par 71
  • Designed by Juan Ligués Creus
  • Welcomes non members
  • Address – Urb. Artola Alta S/N Km.194, 29604, Marbella, Málaga
  • GPS Coordinates:W 4º 44′ 24” – N 36º 29′ 39”
  • Telephone – (+34) 951607004 // (+34) 638927271
  • Website – cabopinogolfmarbella.com
  • Email – reservas@cabopinogolfmarbella.com
  • Insider’s Tip – Stay within the fairway, watch out with the abundance of water and be prepared for being effective with the short game! Buggies are recommended due to the steep climbs.

 

Where to stay?

Cabopino is about 15 minutes’ drive from both Fuengirola and Marbella, on the boarder of the Mijas Costa area, within easy reach of Malaga airport. Cabopino has one of the best beaches on the Costa del Sol and a cute marina with good restaurants. It is near to the residential area of Calahonda, very popular with British holiday makers, and offers a good selection of restaurants and shops. Fuengirola is the main town in this area, with great shopping, restaurants and nightlife and a long promenade with blue flag beaches.

Mijas Costa is a good base for golfers, with eight 18 hole courses and three 9 hole courses in a small area, as well as easy access to restaurants, bars and nightlife. We have a selection of Mijas vacation rentals which put you in the centre of this great golfing area and offers you a home from home for your next golf holiday.

It’s easy to organise everything on our website! You can book accommodation, tee times and holiday extras such as golf club hire, private transport and car hire all in one place. Our Live Golf online booking engine allows you to search and book everything together and access the best value green fees, saving you time and money.





<< Back to Golf Guide