El Paraiso Golf Club > Vacation Marbella

El Paraiso Golf Club

Conçu par: Gary Player
Difficulté: Facile
Trous: 18 trous, par 71 trous de parcours
Par Blanc: 6.124 m, par 71
Par Jaune: 5.912 m, par 71
Par Rouge: 4.998 m, par 71

Situé dans la région d’Estepona, sur la Costa del Sol occidentale, El Paraiso est un parcours classique conçu par Gary Player dans les années 70 et très apprécié pour la qualité du parcours et le rapport qualité-prix. C’est un parcours relativement facile, avec de larges fairways et de grands greens, ce qui donne même au golfeur inexpérimenté une marge d’erreur. C’est dans un cadre magnifique avec des palmiers, des arbres matures, des ruisseaux et des lacs, tout en étant proche de la route côtière et facile à trouver, donc bon pour des vacances de golf.

El Paraiso est détenu et géré par ses membres, et ils s’engagent à améliorer continuellement le club pour qu’il reste l’un des meilleurs de la région. Il est populaire pour son personnel très amical et serviable qui fait en sorte que les non-membres se sentent vraiment les bienvenus, et ils sont fiers d’offrir une atmosphère détendue et accueillante avec une disposition de championnat.

La longueur du parcours de championnat est de 6 131 mètres avec 18 trous variés répartis sur deux circuits de neuf retournant au Club House. Les fairways et les greens sont en excellent état, et les meilleurs trous sont considérés comme les 6e et 8e. Le Club House s’est récemment doté d’une nouvelle terrasse et est apprécié pour sa bonne cuisine et son service amical.

Les green fees sont de 59€ en basse saison, 72€ en moyenne saison et 99€ en haute saison et de bonnes offres sont disponibles pour 2 green fees et voiturettes.

Ce que vous devez savoir à propos de El Paraiso

  • Parcours 18 trous, normale 71
  • Par Blanc : 6.124m par 71
  • Par Jaune : 5.912m par 71
  • Par Rouge : 4.998m par 71
  • Conçu par Gary Player
  • Adresse : Urb. El Paraiso, Ctra de Cadix, Km 167, Estepona, Malaga
  • Numéro de téléphone : +34 952 88 38 35
  • Site Web : www.elparaisogolf.com
  • Conseil d’initié : Pas besoin de buggy, parcours facile à parcourir

séjourner ?

El Paraiso se trouve dans la région d’Estepona, mais est en réalité beaucoup plus proche de Nueva Andalucia (un peu plus de 10 minutes de route) que d’Estepona (plus de 20 minutes de route). Il est proche de plusieurs autres bons clubs de golf, notamment le Flamingos Golf Club, El Campanario, le Altalaya Golf and Country Club et le Real Club de Golf Guadalmina.

Choisissez Nueva Andalucia comme une excellente base pour des vacances de golf, y compris El Paraiso, ainsi que la grande concentration de parcours dans sa vallée de golf. Alternativement, Estepona est également une excellente option si vous voulez une ville espagnole plus traditionnelle, avec un grand buzz mais une ambiance plus décontractée. Nous suggérons Estepona si vous avez certains des grands parcours de Sotogrande sur votre itinéraire, car cela se situe entre Marbella et Sotogrande.

Utilisez notre excellent moteur de réservation de golf et d’hébergement en ligne pour vous aider à décider où aller. Tapez votre destination, ou devez jouer au golf, vos dates, le nombre de nuits et le nombre de parties que vous souhaitez jouer pendant vos vacances de golf et cela vous donnera quelques options à considérer. Vous pouvez également personnaliser votre forfait pour qu’il vous convienne parfaitement. Une fois que vous avez tous vos éléments, vous obtiendrez un prix et vous pourrez réserver le tout rapidement et en toute sécurité.

Heures de départ + green fees réduits + hébergement de golf au même endroit = ​​confort maximum et meilleurs prix – parfait ! Essayez-le par vous-même

Si vous souhaitez parler de votre emplacement, réserver des services supplémentaires tels que la location de voitures et de clubs, ou organiser des extras amusants tels qu’une location de bateau, n’hésitez pas à nous demander. Nous sommes passionnés par le service à la clientèle et nous aimons le golf, nous pouvons donc vous donner des recommandations personnelles et des conseils sur le terrain pour vous assurer des vacances de golf inoubliables. Entrer en contact

Découvrez d'autres terrains de golf à Marbella et dans les environs.

El Paraiso Golf Club
Designed by Gary Player
Difficulty: Easy
18 hole, par 71 course holes
Par White: 6.124 m, par 71
Par Yellow: 5.912 m, par 71
Par Red: 4.998 m, par 71

El Paraiso Golf Club:

Located in the Estepona area, on the western Costa del Sol, El Paraiso is a classic course designed by Gary Player in the 70s and very well regarded for the quality of the course and the value for money. It is a relatively easy course, with wide fairways and big greens, which gives even the inexperienced golfer room for error.  It’s in a beautiful setting with palms, mature trees, streams and lakes, yet is close to the coast road and easy to find, so good for a golf holiday.

El Paraiso is owned and run by its members, and they are committed to continuous improvement to the club to keep it as one of the best in the area. It is popular for its very friendly and helpful staff who make non-members feel really welcome, and they pride themselves for providing a relaxed, welcoming atmosphere with a championship layout.

The length of the championship course is 6,131 meters with 18 varied holes set in two circuits of nine returning to the Club House. The fairways and greens are in excellent condition, and the best holes are considered the 6th and 8th. The Club House has recently got a new terrace area and is praised for its good food and friendly service.

Green fees are 59€ in low-season, 72€ in mid-season and 99€ in high-season and there are good offers available for 2 green fees and buggies.

 

What you need to know about El Paraiso

  • 18 hole, par 71 course
  • Par White: 6.124m par 71
  • Par Yellow: 5.912m par 71
  • Par Red: 4.998m par 71
  • Designed by Gary Player
  • Address: Urb. El Paraiso, Ctra de Cádiz, Km 167, Estepona, Málaga
  • Phone number: +34 952 88 38 35
  • Website: www.elparaisogolf.com
  • Insider tip: No need for a buggy, easy course to walk

 

Where to stay?

El Paraiso is in the Estepona area, but actually located significantly closer to Nueva Andalucia (just over 10 minutes’ drive) than to Estepona (over 20 minutes’ drive). It is close to several other good golf clubs including Flamingos Golf Club, El Campanario, Altalaya Golf and Country Club and Real Club de Golf Guadalmina.

Choose Nueva Andalucia as an excellent base for a golf holiday including El Paraiso, as well as the large concentration of courses in its golf valley. Alternatively, Estepona is also an excellent option if you want a more traditional Spanish town, with a great buzz but a more laid-back vibe. We’d suggest Estepona if you have some of the great Sotogrande courses on your itinerary, as this sits between Marbella and Sotogrande.

Use our great online golf and accommodation booking engine to help you decide where to be. Type in your destination, or must play golf course, your dates, number of nights and how many rounds you want to play during your golf holiday and it will give you some options to consider. You can also customise your package to suit you perfectly. Once you have all your elements, you will get a price and you can quickly and securely book it all.

Tee times + discounted green fees + golf accommodation in one place = maximum convenience and the best prices – perfect! Try it for yourself

If you want to talk over your location, book additional services such as car and club hire, or organise fun extras such as a boat charter, don’t hesitate to ask. We are passionate about customer service and we love golf, so we can give you some personal recommendations and on the ground advice to make sure you have an unforgettable golf holiday. Get in touch





<< Back to Golf Guide