Marbella Club Golf Resort > Vacation Marbella

Marbella Club Golf Resort

Conçu par: Dave Thomas
Difficulté: Moyenne
Trous: 18 trous par 72 trous de parcours
Par Blanc:
Par Jaune: 5.724 m, par 72
Par Rouge: 4.826 m, par 72

Le Marbella Club Golf Resort est un parcours rural, à environ 30 minutes en voiture dans la campagne de Marbella, à proximité du village de Benahávis. Cet emplacement hors des sentiers battus vous offre des paysages époustouflants et un cadre paisible et merveilleux pour une partie de golf, et vaut le détour.

Le parcours a été conçu par Dave Thomas et offre 6 247 m de coups de départ incroyables, des vues à couper le souffle et d’excellents fairways et greens. C’est un parcours de 18 trous par 72 très bien entretenu qui limite le jeu et a une politique d’une moyenne de 30 minutes entre les heures de départ. Ajoutez à cela les zones boisées entre les trous et la paix et l’intimité sont presque garanties.

Il s’agit d’un parcours difficile et serré, qui est l’un des meilleurs parcours de montagne de la Costa del Sol et offre de quoi ravir les golfeurs à handicap moyen à faible, mais ne convient pas aux débutants ! Les retours sur le parcours en ligne sont quasi parfaits, avec 46 excellents avis sur TripAdvisor et 17 très bons, les seuls reproches étant le service moyen au restaurant. Le site Web de Costa del Sol Golf le décrit comme faisant partie de son « top 5 des parcours à jouer sur la Costa del Sol » en raison de son excellent design, de ses défis pour tous, de son atmosphère sereine et de son cadre agréable. Lire le guide du cours ici

Le Marbella Club Golf Resort dispose d’un superbe Club House surplombant les greens. Cela comprend un restaurant avec de la nourriture à bon prix et une grande terrasse, un bar et un café, une boutique professionnelle, des vestiaires et des casiers et la location de clubs. Également sur place, vous trouverez un practice et un grand parking, ainsi que des cours de golf si vous souhaitez améliorer votre jeu.

Les green fees sont raisonnablement élevés à 109 €, mais reflètent la qualité du parcours et les 30 minutes entre les départs.

Ce que vous devez savoir à propos du Marbella Club Golf Resort

  • Parcours 18 trous par 72
  • 6 247 m
  • par Dave Thomas
  • Accueille les non-membres
  • Adresse – Marbella Club Golf Resort, Km 3.7, Carreterra de Benahavis, 29679, Benahavis, Marbella, Espagne
  • Site Web – marbellaclubgolf.com
  • Tél +34 952 880 608
  • Courriel golf@marbellaclub.com
  • Conseil d’initié – Un buggy est fortement recommandé

séjourner?

Comme nous l’avons mentionné, le Marbella Club Golf Resort est hors des sentiers battus, dans la campagne près du joli village blanc de Benahávis. Plutôt que de vous baser juste à côté de ce parcours rural, nous vous recommandons d’être sur la côte, autour de San Pedro, Cancelada, Nueva Andalucia ou Marbella pour pouvoir accéder à ce parcours et à d’autres dans la région, sans être isolé, ou loin de la action sur la côte.

Nous avons une excellente sélection de propriétés de location de vacances, en nous concentrant particulièrement sur le paradis des golfeurs de Marbella et de Nueva Andalucia, et nous avons la possibilité de réserver à la fois les heures de départ et l’hébergement sur notre site Web. Avec notre forfait golf en direct et notre système de réservation facile à utiliser, vous obtiendrez les meilleurs prix pour les green fees, les heures de départ en direct et les propriétés idéales pour des vacances de golf réussies sur la Costa del Sol. Jetez-y un coup d’œil et venez nous voir très bientôt !

Découvrez d'autres terrains de golf à Marbella et dans les environs

Marbella Club Golf Resort
Designed by Dave Thomas
Difficulty: Medium
18 hole par 72 course holes
Par White:
Par Yellow: 5.724 m, par 72
Par Red: 4.826 m, par 72

Marbella Club Golf Resort:

The Marbella Club Golf Resort is a rural course, around a 30 minute drive into the countryside from Marbella, close to Benahávis village. This off-the-beaten-track location gives you stunning scenery and a wonderful peaceful setting for a game of golf, and is worth the drive.

The course was designed by Dave Thomas and offers 6,247m of amazing tee shots, breath taking views and excellent fairways and greens. It is a very well maintained 18 hole par 72 course which limits play and has a policy of an average of 30 minutes between tee times. Add to that the forested areas between holes and peace and privacy are almost guaranteed.

This is a challenging, tight course, which is one of the best mountain courses on the Costa del Sol and offers plenty to delight mid to low handicap golfers, but is not suitable for beginners! The feedback on the course online is almost perfect, with 46 excellent reviews on TripAdvisor and 17 very good, the only complaints being average service in the restaurant. The Costa del Sol Golf website describes it as in their “top 5 courses to play on the Costa del Sol” due to the great design, challenges for everyone, with a serene atmosphere and lovely setting. Read the course guide here

The Marbella Club Golf Resort has a stunning Club House overlooking the greens. This includes a restaurant with well-priced food and a great terrace, a bar and coffee shop, pro shop, changing rooms and lockers and club rental. Also on site is a driving range and ample parking, plus there are golf lessons available if you wish to improve your game.

Green fees are reasonably high at 109€, but reflect the quality of the course and the 30 minutes between tee times.

What you need to know about the Marbella Club Golf Resort?

  • 18 hole par 72 course
  • 6,247m
  • Designed by Dave Thomas
  • Welcomes non-members
  • Address – Marbella Club Golf Resort, Km 3.7, Carreterra de Benahavis, 29679, Benahavis, Marbella, Spain
  • Website – marbellaclubgolf.com
  • Tel +34 952 880 608
  • Email golf@marbellaclub.com
  • Insider tip – A buggy is highly recommended

 

Where to stay?

As we mentioned the Marbella Club Golf Resort is off the beaten track, in the countryside near the pretty white village of Benahávis. Rather than base yourself right by this rural course, we would recommend being down on the coast, around San Pedro, Cancelada, Nueva Andalucia or Marbella to be able to access this course and others in the area, without being isolated, or away from the action down on the coast.

We have an excellent selection of vacation rental properties, focusing particularly on the golfers’ paradise of Marbella and Nueva Andalucia, and we have the option to book both tee times and accommodation on our website. With our Live Golf Package and easy to use booking system, you will get the best price green fees, live tee times and the perfect properties for a great golf holiday on the Costa del Sol. Take a look and come and see us very soon!  





<< Back to Golf Guide