D-Wine - Vacation Marbella

D-Wine

Centro Comercial Azalea, Calle Ana de Austria, 2, 29670 Marbella, Málaga
952 81 44 46
Food: Mediterranéenne, Européenne, Vinothèque
Avarage Price: 40€
Score: 4.5
Offrir un service exceptionnel et offrir aux clients des plats exquis

D-Wine est un endroit incroyable pour les amateurs de vins fins, car il s’agit d’un caviste, d’un restaurant et d’un bar, où vous pourrez déguster certains des meilleurs vins les plus insolites d’Espagne et d’ailleurs, accompagnés de plats incroyables. Il y a plus de 7 500 vins et une carte des vins primée et ils ont récemment introduit des planches de dégustation de vins jumelés, où chaque semaine il y aura deux nouveaux ensembles de quatre vins à déguster, accompagnés de fromages fins.

Le restaurant sert une cuisine délicieuse et joliment présentée, qui est un mélange de plats innovants et de plats classiques. Il y a un menu énorme et varié, et ils ont aussi des plats spéciaux hebdomadaires, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui vous plaira. Il y a des salades légères et fraîches, une sélection de tartares, des plats asiatiques tels que la tempura et le tataki de thon, des soupes, des pâtes et du riz, du poisson sauvage frais, des fruits de mer, des viandes et de la volaille et une large sélection de desserts.

C’est un très grand restaurant, avec une terrasse élégante et une élégante salle à manger intérieure. Il y a un salon décontracté où vous pourrez prendre un verre et quelques tapas, où vous pourrez déguster de merveilleux vins au verre, au demi-verre ou à la carte. C’est une véritable opportunité d’essayer une variété de vins différents et de trouver votre préféré. Il y a aussi une terrasse fumeurs où les gens adorent pouvoir prendre un cigare accompagné d’un whisky à la fin d’un repas. Certaines personnes se plaignent d’un manque d’ambiance en raison de la taille de l’endroit quand c’est calme, mais ils ont souvent de la musique live et s’occupent normalement plus tard dans la soirée.

Il y a aussi des animations régulières comme des soirées œnologiques, avec différents thèmes comme le vin éco-responsable, les bulles ou les vins et fromages. Ces événements sont un excellent moyen d’essayer différents vins, d’en apprendre davantage et de profiter de l’atmosphère. Ils coûtent normalement 20 € par personne.

La carte des vins est énorme comme vous pouvez l’imaginer et peut être un peu déroutante, mais pas de panique, il y a toujours un sommelier sur place pour vous recommander les bons vins pour accompagner votre repas. Dites-leur le type de vins que vous aimez et ils vous apporteront des choix vraiment inhabituels. Les vins sont au même prix que vous pouvez les acheter dans la boutique, ils sont donc d’un excellent rapport qualité/prix. Ne partez pas sans faire un tour dans l’incroyable caviste, vous pourrez vous procurer votre vin préféré à emporter chez vous !

séjourner ?

D-Wine est situé près du tunnel de San Pedro, près de Puerto Banus, nous vous recommandons donc de séjourner à Puerto Banus, San Pedro ou Guadalmina pour un accès facile à D-Wine et à de nombreux autres merveilleux restaurants, bars et boutiques.

San Pedro a une charmante vieille ville, un nouveau boulevard animé et un grand front de mer, mais il est assez étendu et il y a donc beaucoup de marche à faire si vous explorez à pied.

Puerto Banus est célèbre pour son style de vie glamour, avec une marina regorgeant de super yachts, de voitures de sport et de boutiques de créateurs, de restaurants et de bars de premier plan et de grandes discothèques avec des DJ célèbres et des animations toute la nuit. Découvrez nos locations de vacances à Puerto Banus.

Guadalmina est un quartier résidentiel calme, avec un centre commercial et un bon accès aux terrains de golf voisins de Guadalmina et El Paraiso, avec un accès facile à San Pedro et une belle plage. Nous avons de superbes propriétés dans la région de Guadalmina, elles sont incluses dans notre section de locations de vacances à Marbella.

Nous avons une large gamme de propriétés de location de vacances dans tous ces domaines et vous pouvez parcourir notre site Web pour voir notre liste complète. Nous sommes également à votre disposition pour vous conseiller où aller et quoi faire pour que vous passiez de bonnes vacances. Nous avons préparé un guide de vacances à Marbella et nos experts en vacances sont là et prêts à vous aider.

D-Wine
Centro Comercial Azalea, Calle Ana de Austria, 2, 29670 Marbella, Málaga
952 81 44 46

Food: Mediterranean, European, Vinoteca
Average Price: 40€

Score: 4.5
Delivering superlative service and offering guests exquisite dishes

D-Wine:

D-Wine is an amazing place for lovers of fine wines, as it is a wine shop, restaurant and bar, where you can try some of the best, most unusual wines from around Spain and further afield, accompanied by some amazing food. There are more than 7,500 wines and an award winning wine list and they have recently introduced paired wine tasting boards, where each week there will be two new sets of four wines to sample, paired with fine cheeses.

The restaurant serves delicious and beautifully presented food, which is a mix of innovative dishes and classic favourites. It has a huge and varied menu, and they also have weekly specials, so you’re sure to find something that takes your fancy. There are light and fresh salads, a selection of tartars, Asian favourites such as tempura and tuna tataki, soups, pasta and rice, fresh wild fish, seafood, meats and poultry and a wide selection of desserts.

It is a very big restaurant, with a stylish terrace and an elegant indoor dining room. There is a relaxed lounge area where you can have a drink and some tapas, which has a wonderful machine where you can sample some wonderful wines by the glass, half glass or small taster. This is a real opportunity to try a variety of different wines and find your favourite. There is also a smoking terrace which people love to be able to have a cigar and whisky at the end of a meal. Some people complain about a lack of atmosphere due to the size of the place when it’s quiet, but they often have live music and normally gets busy later in the evening.

There are also regular events such as wine tasting evenings, with different themes such as eco-friendly wine, bubbles or wine and cheese. These events are a great way to try different wines, learn about them and enjoy the atmosphere and they are normally 20€ per person.

The wine list is enormous as you can imagine and can be a bit baffling, but don’t panic, there is always a sommelier on hand to recommend the right wines to accompany your meal. Tell them the kind of wines you like, and they will bring you some really unusual choices. The wines are at the same price as you can buy them in the shop, so they are excellent value. Don’t leave without a look around the incredible wine shop, you can pick up your favourite wine to take home with you!

 

 

 

 

 

 

Vacation Rentals near to D-Wine

D-Wine is located near the San Pedro tunnel, close to Puerto Banus, so we’d recommend staying either in Puerto Banus, San Pedro or Guadalmina for easy access to D-Wine and many other wonderful restaurants, bars and shops.

San Pedro has a lovely Old Town, buzzing new boulevard and great seafront area, but is quite spread out and so there’s quite a lot of walking involved if you’re exploring on foot.

Puerto Banus is famous for its glamourous lifestyle, with a marina full of super yachts, sports cars and designer shops, top restaurants and bars and big nightclubs with famous DJs and all night entertainment. Check out our Puerto Banus vacation rentals

Guadalmina is a quiet, residential area, with a commercial centre and good access to the nearby golf courses of Guadalmina and El Paraiso, with easy access to San Pedro and a lovely beach area. We have some great properties in the Guadalmina area, they are included in our Marbella vacation rentals section.

We have a great range of vacation rental properties in all of these areas and you can browse our website to see our full list. We are also on hand to advise you where to go and what to do to ensure you have a great holiday. We have prepared a Marbella holiday guide and our holiday experts are here and ready to help.





<< Back to Restaurants Guides