Trocadero Arena - Vacation Marbella

Trocadero Arena

Playa de Río Real, Carretera N340, km 186, 29600 Marbella, Málaga, Málaga
952 86 55 79
Food: Mediterranéenne
Avarage Price: 40€
Score: 4
Magnifique vue sur la mer

Trocadero Arena est un restaurant raffiné et cool en bord de mer à l’est du centre de Marbella. Reprenant le chiringuito espagnol classique et le combinant avec un club de plage cool et un style safari, c’est un endroit idéal pour passer la journée à se détendre sur la plage, ou pour déjeuner ou dîner dans un cadre magnifique.

L’intérieur du restaurant ressemble à un pavillon de safari, avec des imprimés d’animaux, de l’art, des tapis à motifs riches et un style colonial. Il est confortable et confortable avec de nombreux espaces différents pour prendre un café, une boisson, un déjeuner ou un dîner.

À l’extérieur, c’est une ambiance de club de plage plus conventionnelle, avec de beaux canapés relaxants et de belles chaises longues blanches avec des parasols pour vous protéger de la chaleur du soleil. Vous pouvez louer un lit pour la journée, ou simplement profiter d’un cocktail ou d’un verre de vin frais avec le sable entre vos orteils et le personnel s’occupe bien de vous.

Le menu est méditerranéen, avec des classiques du chiringuito comme le gaspacho, les croquettes, la paella, le poisson frit et les fruits de mer. À côté de ces incontournables espagnols, une sélection de plats internationaux pour secouer un peu la donne comme le ceviche de bar du Pérou, le tempura de crevettes tigrées et sauté de poulet du Japon ou encore les raviolis et penne de crevettes et crabe aux champignons et sauce aux truffes d’Italie.

C’est un choix très populaire pour un restaurant haut de gamme au bord de la plage avec un style original et parfait pour une journée luxueuse à la plage.

Pour en savoir plus, visitez leur site Web ou retrouvez-les sur TripAdvisor

séjourner?

Trocadero Arena se trouve dans un quartier résidentiel calme à l’est de Marbella, juste à côté du Rio Real Golf Club et à proximité du Marbella Golf and Country Club et du Santa Clara Golf, c’est donc un endroit idéal pour les golfeurs. Vous pouvez rester dans le centre de Marbella ou choisir l’une des urbanisations à proximité, telles que l’urbanisation Los Monteros ou Bahia de Marbella. Ces développements sont à la fois très populaires en raison de la paix qu’il y règne, de la proximité de la plage et de ces trois grands terrains de golf, ainsi que du Trocadero Arena et d’un certain nombre d’autres grands clubs de plage et restaurants.

Vous aurez besoin d’une voiture si vous séjournez dans l’une de ces urbanisations, mais il y a beaucoup de places de stationnement et l’accès à Marbella, Puerto Banus et Nueva Andalucia est très facile. De plus, vous avez tendance à avoir plus d’espace et d’installations pour votre budget étant légèrement en dehors de la ville. Nous proposons une grande sélection de locations de vacances à Marbella, ainsi que des forfaits de golf et d’hébergement pour les golfeurs.

Trocadero Arena
Playa de Río Real, Carretera N340, km 186, 29600 Marbella, Málaga, Málaga
952 86 55 79

Food: Mediterranean
Average Price: 40€

Score: 4
Colonial deco with sea views.

Trocadero Arena:

Trocadero Arena is a refined, cool beachfront restaurant to the east of Marbella centre. Taking the classic Spanish chiringuito and combining it with beach club cool and safari style, this is a great place to spend the day chilling on the beach, or to eat lunch or dinner in stunning surroundings.

The interior of the restaurant is like a safari lodge, with animal prints, art, richly patterned rugs and a colonial style. It is cozy and comfortable with lots of different areas to choose from, to enjoy a coffee, a drink, lunch or dinner.

Outside it is a more conventional beach club feeling, with some lovely chill-out sofa areas and beautiful white sun loungers with umbrellas to protect you from the heat of the sun. You can hire a bed for the day, or just enjoy a cocktail or a cold glass of wine with the sand between your toes and the staff look after you well.

The menu is Mediterranean, with chiringuito classics such as gazpacho, croquettes, paella, fried fish and seafood. Alongside these Spanish favourites, there are a selection of international dishes to shake things up a little such as sea bass ceviche from Peru, tiger prawn tempura and chicken stir-fry from Japan and prawn and crab ravioli and penne with mushrooms and truffle sauce from Italy.

It is a very popular choice for an upmarket beachside restaurant with a quirky style and perfect for a luxurious day at the beach.

To find out more visit their website or find them on TripAdvisor

 

 

 

 

 

Vacation Rentals near Trocadero Arena

Trocadero Arena is in a quiet residential area to the east of Marbella, right by the Rio Real Golf Club and close to Marbella Golf and Country Club and Santa Clara Golf, so it’s a great location for golfers. You can stay in central Marbella, or choose one of the urbanisations nearby, such as Urbanisation Los Monteros or Bahia de Marbella. These developments are both very popular because of the peace, close proximity to the beach and being within easy reach of these three great golf courses, as well as Trocadero Arena and a number of other great beach clubs and restaurants.

You will need a car if you’re staying at one of these urbanisations, but there’s plenty of parking and access into Marbella, Puerto Banus and Nueva Andalucia are all very easy. Plus, you tend to get more space and facilities for your budget being slightly out of town. We have a great selection of Marbella vacation rentals to choose from and golf and accommodation packages for the golfers too.





<< Back to Restaurants Guides