Ta-Kumi Gastro BarTa-Kumi Gastro Bar > Vacation Marbella

Ta-Kumi Gastro Bar

Calle Gregorio Marañón, 4, 29602 Marbella, Málaga
952 77 08 39
Food: Japonais, Sushi, Asiatique
Avarage Price: 40€
Score: 4.5
Gastrobar sophistiqué

Ta-Kumi est un charmant restaurant au cœur de Marbella servant une délicieuse cuisine japonaise. C’est l’idée de deux chefs exceptionnels – Toshio Tsutsui et Álvaro Arbeloa, qui ont trouvé le nom pour signifier leur passion pour la préparation artisanale et l’excellence. Les deux chefs se sont réunis pour créer une fusion de la meilleure gastronomie méditerranéenne et japonaise, préparée avec les meilleurs ingrédients et en mettant l’accent sur une présentation époustouflante.

A quelques minutes à pied du front de mer, ce restaurant est joliment décoré avec des touches orientales, tout en restant contemporain. Il fait frais l’été, avec une terrasse pour les chaudes soirées d’été, mais aussi parfait quand les nuits arrivent. Le service est excellent et l’équipe sait très bien conseiller les personnes qui ne connaissent pas la cuisine japonaise.

Beaucoup disent que Ta-Kumi sert les meilleurs sushis de Marbella, avec une merveilleuse sélection de makis, de rouleaux californiens, de nigiri et de sashimi à base de poisson le plus frais. Un critique sur TripAdvisor l’a qualifié de l’un des 5 meilleurs restaurants de sushis au monde, ce qui est tout un honneur ! Ils proposent également des plats chauds, notamment de la soupe miso, du yakisoba, des nouilles Udon et du yakitori, et proposent souvent des plats du jour. Ils ont également un menu dégustation, qui est fortement recommandé.

Si vous êtes un fan de la cuisine japonaise, c’est à ne pas manquer lors de votre prochain voyage à Marbella. C’est relativement cher, en raison de la qualité des ingrédients et du soin apporté à chaque plat, mais nous pensons que cela en vaut la peine pour la nourriture époustouflante, le service et l’environnement agréable.

En savoir plus sur TripAdvisor ou visitez leur site Web espagnol

séjourner?

Ta-Kumi se trouve dans le centre de Marbella, sur la Calle Gregorio Maranon 4, une rue située entre la rue principale et la plage, dans un emplacement très central et pratique. Il existe de nombreux autres excellents restaurants et bars dans cette partie de Marbella, c’est donc un bon emplacement pour les voyageurs gourmands. Cependant, le stationnement peut être délicat dans cette zone, donc si vous séjournez au centre mais avez besoin d’une voiture, assurez-vous d’avoir un parking inclus. Sinon, un appartement ou une villa de vacances un peu en dehors du centre, comme dans le charmant quartier du Golden Mile, peut être une bonne option pour un stationnement plus facile et un quartier plus calme le soir, mais à moins de 15 minutes à pied du centre-ville. Nous avons un grand choix de locations de vacances de qualité à Marbella, n’hésitez pas à parcourir notre site Web ou à nous demander nos recommandations.

Ta-Kumi Gastro Bar
Calle Gregorio Marañón, 4, 29602 Marbella, Málaga
952 77 08 39

Food: Japanese, Sushi, Asian
Average Price: 40€

Score: 4.5
Sophisticated gastrobar

Ta-Kumi Gastro Bar:

Ta-Kumi is a lovely restaurant in the heart of Marbella serving delicious Japanese food. It is the brainchild of two exceptional chefs – Toshio Tsutsui and Álvaro Arbeloa, who came up with the name to signify their passion for artisan preparation and excellence. The two chefs have come together to create a fusion of the best Mediterranean and Japanese gastronomy, prepared with the finest ingredients and with a focus on stunning presentation.

Just a few minutes’ walk from the seafront, this restaurant is beautifully decorated with oriental touches, while still being contemporary. It is cool in the summer, with a terrace for warm summer evenings, but also perfect for when the nights draw in. Service is excellent and the team are very good at making recommendations for people who are not familiar with Japanese cuisine.

Ta-Kumi is said by many to serve the best sushi in Marbella, with a wonderful selection of Maki, California rolls, Nigiri and Sashimi made from the freshest fish. One reviewer on TripAdvisor called it one of the top 5 sushi places in the world, which is quite an honour! They have hot dishes as well including Miso soup, Yakisoba, Udon noodles, and Yakitori and often have daily specials. They also have a Tasting Menu, which comes highly recommended.

If you are a fan of Japanese food, this is one not to miss on your next

trip to Marbella. It is relatively expensive, due to the quality of the ingredients and the care taken for every dish, but we believe it is worth it for the stunning food, service and lovely environment.

Find out more on TripAdvisor or visit their Spanish website

 

 

 

 

Vacation Rentals near Ta-Kumi

Ta-Kumi can be found in central Marbella, on Calle Gregorio Maranon 4, a street set between the high street and the beach, in a very central and convenient location. There are many other great restaurants and bars in this part of Marbella, so it’s a good location for the foodie traveller.  However, parking can be tricky around this area, so if you are staying centrally but need a car, make sure you have parking included. Otherwise, a holiday apartment or villa a little outside the centre, such as in the lovely Golden Mile area can be a good option for easier parking and a quieter neighbourhood in the evening, yet within a 15 minute stroll from the centre of town. We have a great choice of quality vacation rentals in Marbella, feel free to browse our website, or ask us for our recommendations.





<< Back to Restaurants Guides