Mosh Fun Kitchen > Vacation Marbella

Mosh Fun Kitchen

Av. del Prado, 2, 29660 Marbella, Málaga
952 81 38 59
Food: Sushi, Européen, Fusion
Avarage Price: 45€
Score: 3.5
L’expérience sociale ultime à Marbella

C’est un endroit très cool à voir et à voir, avec un décor branché et cool, de la bonne musique et une cuisine intéressante. Ils s’appellent eux-mêmes « l’expérience sociale ultime à Marbella » et c’est vraiment populaire comme un endroit tout en un pour manger, boire et faire la fête.

Le menu a beaucoup d’influences asiatiques et est une fusion définitive, avec des plats vraiment innovants et intéressants. Il y a de petites bouchées, qui sont vraiment les préférées des snacks de bar, comme les mini-hamburgers et les aiguillettes de poulet, ainsi qu’une excellente sélection de sushis et de salades. Pour les plats principaux, il y a une petite mais délicieuse sélection de viandes et de poissons, avec quelques vrais délices comme le filet de chevreuil et le miso de morue noire qui sont fortement recommandés.

C’est un nouveau venu sur la scène de Marbella, mais il a vraiment frappé fort pour les personnes à la recherche de quelque chose d’un peu différent et il peut être difficile d’obtenir une table, donc les réservations sont essentielles et conseillées quelques jours à l’avance. Il y a aussi un code vestimentaire, les hommes ne sont pas autorisés à porter des shorts, il est donc important de le noter en été !

Ce n’est pas l’endroit pour se détendre autour d’un long repas tranquille, car les tables défilent rapidement. Nous le recommandons comme un endroit idéal pour une soirée entre amis, prendre une délicieuse bouchée, suivie de quelques verres au bar en profitant de la musique et de l’ambiance.

Pour en savoir plus, visitez leur site Web ou retrouvez-les sur Facebook

séjourner?

Mosh Fun Kitchen est situé sur l’Avenida del Prado à Nueva Andalucia, entre les parcours de golf Las Brisas et Aloha. Il s’agit d’un charmant quartier résidentiel avec une bande d’excellents bars et restaurants, dont Mosh, ainsi qu’un petit centre commercial et d’autres endroits pour manger et boire vers Puerto Banus. C’est un paradis pour les golfeurs et une bonne base pour des vacances de golf où vous voulez pouvoir manger, boire et faire la fête localement et à proximité de Puerto Banus, tout en étant entouré de fabuleux terrains de golf.

Nous avons une grande sélection de locations de vacances à Nueva Andalucia, dont beaucoup sont à distance de marche de Mosh Fun Kitchen. Veuillez parcourir les options sur le site Web et contactez notre équipe si vous avez des questions.

Mosh Fun Kitchen
Av. del Prado, 2, 29660 Marbella, Málaga
952 81 38 59

Food: Sushi, European, Fusion
Average Price: 45€

Score: 3.5
The ultimate social experience in Marbella.

Mosh Fun Kitchen:

This is a very cool place to see and be seen, with a trendy, cool décor, great music and interesting food. They call themselves “the ultimate social experience in Marbella” and it’s really popular as an all in one place to eat, drink and party.

The menu has a lot of Asian influences and is a definite fusion, with some really innovative, interesting dishes. There are small bites, which are really bar snack favourites such as mini burgers and chicken goujons, plus an excellent selection of sushi and salads. For mains, there is a small, but delicious selection of meat and fish, with some real delicacies such as venison fillet and black cod miso coming highly recommended.

It’s a relative newcomer to the Marbella scene, but has really hit the mark for people looking for something a bit different and it can be hard to get a table, so reservations are essential and advised a few days in advance. There’s also a dress code, with men not allowed in with shorts, so this is important to note in the summer!

This is not the place to relax over a long leisurely meal, as they turn tables quickly. We’d recommend this as a great place for a night out with friends, have a delicious bite to eat, followed by a few drinks at the bar enjoying the music and the atmosphere.

To find out more visit their website or find them on Facebook

 

 

 

 

 

 

Vacation Rentals Near Mosh

Mosh Fun Kitchen is located on Avenida del Prado in Nueva Andalucia, between the Las Brisas and Aloha Golf courses. This is a lovely residential area with a strip of great bars and restaurants, including Mosh, plus a small commercial centre and more places to eat and drink towards Puerto Banus. It is a paradise for golfers and a good base for a golf holiday where you want to be able to eat, drink and party locally and in nearby Puerto Banus, while being surrounded by fabulous golf courses.

We have a great selection of Nueva Andalucia vacation rentals, many of which are within walking distance of Mosh Fun Kitchen. Please browse the options on the website, and contact our helpful team if you have any questions.

 





<< Back to Restaurants Guides