Casanis - Vacation Marbella

Casanis

Calle Ancha, 8, 29601 Marbella, Málaga
952 90 04 50
Food: Cuisine créative
Avarage Price: 45€
Score: 4
Décoré de peintures murales fantastiques, de plantes et de bois rustiques, et d'un atelier d'art en direct.

Casanis est un charmant bistrot français dans un magnifique bâtiment historique dans l’une des plus belles rues de la vieille ville de Marbella – Calle Ancho. On peut dîner à l’extérieur sur cette jolie rue piétonne, ou à l’intérieur autour d’un beau patio central et bien travailler dans une salle à manger cosy. Il y a aussi une pièce sur le thème de la jungle à l’étage, où vous pourrez vous évader et profiter de la chaleur de la grande cheminée pendant les mois d’hiver.

Il y a quelque chose de magique dans le cadre de Casanis, le grand bâtiment ancien avec des bougainvillea qui poussent sur les côtés, un joli éclairage et des nappes blanches à l’extérieur dans la rue et à l’intérieur autour de la cour. C’est un endroit idéal pour un repas romantique ou pour célébrer une occasion spéciale et profiter de toute l’expérience.

Le menu est typiquement français, avec quelques influences internationales et toujours les meilleurs ingrédients. Les entrées comprennent des huîtres, du foie gras et des escargots, les plats principaux comprennent du confit de canard, du bœuf Wellington et du steak tartare, accompagnés de frites belges et d’un choix de sauces et d’accompagnements. Les desserts comprennent des gaufres belges, de la tarte Tatin et de la crème brûlée. L’équipe derrière Casanis est attachée aux produits frais et possède son propre potager, qu’elle cultive selon des principes biologiques et sans pesticides. Il y a aussi un menu du midi et une belle carte des vins et des plats du jour influencés par les produits du marché.

Casanis propose une cuisine excellente et luxueuse, dans une atmosphère merveilleuse et ils sont dévoués pour un service d’exception. Cette combinaison en fait un choix favori parmi les visiteurs et les résidents!

Découvrez-en plus sur leur site web ou retrouvez-les sur Facebook

séjourner ?

Casanis se trouve dans la magnifique vieille ville de Marbella, une partie magnifique de Marbella qui demande à être explorée. Les rues sinueuses, les jolies places et les maisons blanchies à la chaux en font un endroit merveilleux pour se promener, mais elles ne conviennent pas aux voitures, alors garez-vous dans le parking souterrain principal de la rue principale et dirigez-vous à pied.

En raison du manque d’accès en voiture et du nombre limité de logements de qualité dans la vieille ville, nous avons tendance à ne pas recommander aux gens d’y rester. Cependant, il y a beaucoup de superbes locations de vacances près de la vieille ville, plus près de la plage et avec un parking facile, mais toujours à distance de marche de la vieille ville et de Casanis.

Si vous aimez être proche de Puerto Banus et des terrains de golf de la vallée de golf de Nueva Andalucia, le Golden Mile est un autre excellent endroit à considérer, à seulement cinq minutes en voiture ou à vingt minutes à pied de Marbella. Consultez les options dans notre section de locations de vacances à Marbella ou demandez-nous des recommandations si vous ne connaissez pas la région. Notre équipe adore Marbella et peut vous conseiller le meilleur endroit où séjourner en fonction de ce qui rend vos vacances parfaites.

Casanis
Calle Ancha, 8, 29601 Marbella, Málaga
952 90 04 50

Food: Creative cuisine
Average Price: 45€

Score: 4
It was decorated with fantasy murals, plants and rustic woods, and a live art workshop.

Casanis:

Casanis is a lovely French bistro in a stunning historic building in one of Marbella Old Town’s prettiest streets – Calle Ancho. You can dine outside on this pretty pedestrian street, or inside around a beautiful central patio and working well in a cozy dining room. There is also a jungle themed room upstairs, where you can get away from it and enjoy the heat from the large fireplace in the winter months.

There is something magical about Casanis’ setting, the grand old building with bouganvillas growing up the sides, pretty lighting and white table cloths outside on the street and inside around the courtyard. It’s a great place for a romantic meal or to celebrate a special occasion and enjoy the whole experience.

The menu is typically French, with some International influences and always the best ingredients. Starters include oysters, foie gras and snails, main courses include Duck Confit, Beef Wellington and Steak Tartar, accompanied by Belgian fries and a choice of sauces and sides.  Desserts include Belgian waffles, Tart Tatin and Crème Brulée. The team behind Casanis are committed to fresh produce and have their own vegetable garden, which they tend to organic principles and without pesticides. There is also a lunchtime menu and a great wine list and daily specials which are influenced by the produce from the market.

Casanis delivers excellent, luxurious food, in a wonderful atmosphere and they are passionate about service. This combination makes it a favourite amongst visitors and residents alike!

Find out more on their website or find them on Facebook

 

 

 

 

 

Vacation Rentals close to Casanis

Casanis is in the beautiful Old Town of Marbella, a stunning part of Marbella which demands to be explored. The winding streets, pretty plazas and white washed houses make for a wonderful place to walk around, but they are no good for cars, so park in the main underground parking on the highstreet and head in on foot.

Due to the lack of car access and the limited quality housing in the Old Town, we don’t tend to recommend people to stay there. However, there are lots of great vacation rentals near to the Old Town, closer to the beach and with easy parking, but still within walking distance of the Old Town and Casanis.

If you like to be close to Puerto Banus and the golf courses of the Nueva Andalucia golf valley, the Golden Mile is another excellent area to consider, just a five minute drive or a twenty minute walk into Marbella. Check out the options in our Marbella vacation rentals section, or ask us for recommendations if you don’t know the area. Our team loves Marbella and can advise you the best place to be depending on what makes your perfect holiday.





<< Back to Restaurants Guides