Los Bandidos - Vacation Marbella

Los Bandidos

Puerto Banús, Muelle Rivera, Casa M, Local 35, 29660 Marbella, Málaga
952 81 59 15
Food: International, Suédois, Scandinave
Avarage Price: 40€
Score: 4
Même propriétaire depuis 31 ans

Los Bandidos est une institution de Puerto Banus qui surplombe cette célèbre marina depuis plus de 30 ans. La propriétaire Jill travaille dur pour offrir aux convives une expérience formidable, offrant un accueil chaleureux et de délicieux plats frais avec une influence scandinave.

L’intérieur de ce restaurant est extraordinaire avec des plantes et des fleurs recouvrant le plafond, des murs remplis de vieilles photographies et des tables serrées avec des nappes blanches. Il y a une grande clientèle fidèle et est toujours fréquentée toute l’année, donc la réservation est essentielle.

La nourriture est variée et intéressante, prenant des influences du monde entier. Les entrées comprennent des escargots, des langoustines, du gravlax, du pil pil et du carpaccio de bœuf. Il y a une sélection de salades et de soupes, des pâtes fraîches, du poisson et des fruits de mer et un grand choix de plats de viande. Les steaks sont recommandés, en particulier « Kurt’s Favourite » qui est un filet de bœuf sauce au poivre et tagliatelles gratinées. D’autres plats intéressants incluent la fondue à la viande et le filet de veau farci au fromage et au foie gras. La tarte aux pommes est fortement recommandée pour terminer un repas. C’est une cuisine traditionnelle très riche, décadente, mais très bien présentée.

Si vous voulez profiter pleinement de Puerto Banus, un voyage à Los Bandidos est un must pour l’incroyable emplacement au bord de l’eau, la nourriture de haute qualité et le service charmant. Pour en savoir plus, visitez leur site Web ou retrouvez-les sur TripAdvisor.

séjourner ?

Si vous aimez l’ambiance de Los Bandidos, vous devez absolument rester à Puerto Banus ! Cette destination emblématique a été construite en 1970 et a ouvert ses portes avec une fête incroyable à laquelle ont participé l’Aga Khan, Roman Polanski, Hugh Hefner et la princesse Grace de Monaco. Depuis lors, c’est un pôle d’attraction pour les riches et célèbres, et les super yachts et supercars sont partout. Le shopping est le paradis des créateurs, avec des marques telles que Dior, Gucci, Bulgari, Dolce et Gabbana et bien d’autres côte à côte, directement sur le front de mer. Si vous voulez remplir la garde-robe, c’est ici qu’il faut venir.

Ce n’est pas seulement pour les personnes très aisées. Cependant, il y a d’excellents restaurants, bars et discothèques pour tout le monde et c’est un beau port, avec une architecture andalouse typique – parfait pour une promenade. C’est un repaire de vacances idéal pour les personnes qui souhaitent faire la fête, être vues et faire du shopping jusqu’à ce qu’elles tombent. Si cela ressemble à vos vacances de rêve, consultez nos locations de vacances à Puerto Banus et faites de votre rêve une réalité !

Los Bandidos
Puerto Banús, Muelle Rivera, Casa M, Local 35, 29660 Marbella, Málaga
952 81 59 15

Food: International, Swedish, Scandinavian
Average Price: 40€

Score: 4
Same ownership for the past 31 years

Los Bandidos:

Los Bandidos is a Puerto Banus institution which has been overlooking this famous marina for over 30 years. The owner Jill works hard to give diners a great experience, giving a warm welcome and delicious fresh food with a Scandinavian influence.

The interior of this cozy restaurant is extraordinary with plants and flowers covering the ceiling, walls packed with old photographs, and closely packed tables with white table cloths. It has a large loyal clientele and is always busy all year round, so booking is essential.

The food is varied and interesting, taking influences from all over the world. Starters include, snails, scampi, gravalax, pil pil and beef carpaccio. There are a selection of salads and soups, fresh pasta, fish and sea food and a large selection of meat dishes. The steaks are recommended, particularly “Kurt’s Favourite” which is a fillet of beef with pepper sauce and gratinated tagliatele. Other interesting dishes include the meat fondue and the fillet of veal stuffed with cheese and foie-gras. The apple pie is highly recommended to round off a meal. This is seriously rich, decadent, traditional food, but presented really well.

If you want to fully experience Puerto Banus, a trip to Los Bandidos is a must for the amazing waterfront location, high quality food and lovely service. To find out more visit their website or find them on TripAdvisor.

Vacation rentals near Los Bandidos

If you love the sound of Los Bandidos, then you should definitely stay in Puerto Banus! This iconic destination was built in 1970 and opened with an amazing party attended by the Aga Khan, Roman Polanski, Hugh Hefner and Princess Grace of Monaco. Since then it has been a magnet for the rich and famous, and super yachts and supercars are everywhere. The shopping is designer paradise, with brands such as Dior, Gucci, Bulgari, Dolce and Gabbana and more side by side, right on the waterfront. If you want to splash some serious cash, this is the place to come.

It’s not just for the mega rich however, there are great restaurants, bars and nightclubs for everyone and it is a beautiful port, with typical Andalucian architecture – perfect for a stroll. It’s a great holiday base for people looking to party, be seen, and shop til they drop. If that sounds like your dream holiday, check out our Puerto Banus holiday rentals and make the dream come true!





<< Back to Restaurants Guides