Sea Grill - Vacation Marbella

Sea Grill

Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe, s/n, 29602 Marbella, Málaga
952 82 09 00
Food: Méditerranéenne, Fruits de mer, Européenne
Avarage Price: 40€
Score: 4
Influences hindous avec un menu aux saveurs locales

Si vous recherchez un restaurant raffiné avec un excellent service directement sur la plage et surplombant une superbe piscine, le Sea Grill de Puente Romano est un excellent choix.

Vous pouvez commencer par un cocktail avec une vue imprenable, dans l’espace bar cosy, dans la salle à manger ensoleillée et confortable ou dans la salle à manger extérieure entourant la piscine avant votre repas pour profiter au maximum de l’expérience.

Le menu est un mélange éclectique de viandes et de fruits de mer classiques, avec des entrées à partager, des soupes, des pâtes et du riz, ainsi que des fruits de mer et des viandes préparées sur leur grill au charbon de bois. Exceptionnellement, ils ont aussi un four Tandoor et ont des spécialités telles que le poulet, le bœuf tikka et les crevettes tandoori ou la lotte, ce qui fait un changement délicieux.

Ils ont un somptueux buffet de déjeuner avec une incroyable sélection de poissons, salades, viandes et desserts, ce qui est un vrai régal. Ils préparent presque toutes les viandes ou poissons que vous commandez et vous pouvez vous adonner au homard et aux fruits de mer incroyables à votre guise. Le conseil pour cela – venez affamé et restez longtemps pour vraiment profiter de l’un des meilleurs buffets de la Costa del Sol.

A titre indicatif, les prix tournent autour de 20€ pour des pâtes ou des nouilles, 32€ pour un steak et 28€ pour du saumon, les cocktails sont à 16€ chacun.

Le service, le cadre et la nourriture sont très appréciés et c’est un endroit idéal pour passer une occasion spéciale ou pour vous faire plaisir lors de vos prochaines vacances à Marbella.

séjourner ?

Le Sea Grill fait partie du complexe hôtelier Puente Romano, qui compte également cinq autres restaurants dans son quartier Plaza Village et devient un véritable pôle gastronomique. Il y a une boulangerie et un café italiens, espagnols, japonais, thaïlandais et même sans gluten, ainsi qu’une discothèque et un bar extérieur, donc il y en a pour tous les goûts.

Plaza Village est situé sur le Golden Mile, entre le centre de Marbella et Puerto Banus. C’est un bon emplacement si vous aimez avoir la possibilité de marcher dans les deux zones le long de la longue et jolie promenade en bord de mer. Le Golden Mile lui-même a également tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances – des supermarchés pour approvisionner le réfrigérateur, de bons cafés pour le petit-déjeuner, une station-service et des banques, c’est donc très pratique comme point de chute.

Il y a beaucoup d’époustouflantes locations de vacances sur le Golden Mile et nous avons même une superbe propriété juste à côté de Puente Romano, donc si vous voulez essayer une sélection de restaurants et de bars, ou vous rendre facilement en discothèque ici, alors c’est l’appartement idéal!

Veuillez parcourir notre sélection de locations de vacances à Marbella, nous sommes sûrs que vous pouvez trouver la maison de vacances idéale pour votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre petit coin de paradis.

Sea Grill
Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe, s/n, 29602 Marbella, Málaga
952 82 09 00

Food: Seafood, Mediterranean, European
Average Price: 40€

Score: 4
Elegant and luminous local creative menu with Hindu and Mediterranean influences

Sea Grill:

If you are looking for refined dining with excellent service right on the beach and overlooking a stunning pool, then Puente Romano’s Sea Grill is a great choice.

You can start with a cocktail with a stunning view, in the cozy bar area, in the sunny, comfortable dining room, or in the outside dining area surrounding the pool before your meal to really make the most of the experience.

The menu is an eclectic mix of classic meat and seafood, with starters to share, soups, pastas and rice, as well as seafood and meats prepared on their charcoal grill. Unusually they also have a Tandoor oven and have specials such as chicken and beef tikka and tandoori prawns or monkfish, which makes for a delightful change.

They have a sumptuous lunch buffet with an amazing selection of fish, salads, meats and deserts, which is a real treat. They cook almost any meat or fish for you to order and you can indulge in lobster and amazing seafood to your heart’s content. The advice for this – come hungry and stay for a long time to really make the most of one of the best buffets on the Costa del Sol.

As a guide, prices are around 20€ for pasta or noodles, 32€ for a steak and 28€ for salmon, cocktails are 16€ each.

The service, setting and food is all highly praised and it’s a great place to spend a special occasion or to treat yourself on your next holiday in Marbella.

 

Vacation Rentals near to the Sea Grill  

The Sea Grill is part of the Puente Romano hotel complex, which also has another five restaurants in their Plaza Village area and is becoming a real gastronomic hub. There is an Italian, Spanish, Japanese, Thai and even a gluten free bakery and café, as well as a nightclub and outside bar area, so there’s something for everyone.

Plaza Village is located on the Golden Mile, between Marbella centre and Puerto Banus and is a good location if you like to have the flexibility to walk to both areas along the long, pretty seaside promenade. The Golden Mile itself also has everything you need for your holiday – supermarkets for stocking the fridge, nice cafes for breakfast, petrol station and banks, so it’s very convenient as a base.

There are lots of great vacation rentals on the Golden Mile and we even have an amazing property right next door to Puente Romano, so if you want to try a selection of the restaurants and bars, or visit the nightclub here, then this is the apartment for you!

Please browse our selection of Marbella vacation rentals, we’re sure you can find the perfect holiday home for your next visit. We look forward to welcoming you to our little slice of paradise very soon.





<< Back to Restaurants Guides