Hacienda Patagonica > Vacation Marbella

Hacienda Patagonica

Calle Acera de la Marina, 2, 29602 Marbella, Málaga
951 54 52 79
Food: Argentine
Avarage Price: 30€
Score: 4
Tapas au grill argentin

Ce Steakhouse argentin du centre de Marbella est le rêve des carnivores ! Niché à une rue du front de mer et à proximité du port de Marbella, c’est un préféré des habitants pour sa bonne cuisine, son excellente ambiance, son bon service et ses prix raisonnables.

Vous pouvez manger à l’extérieur ou dans la chaleureuse ambiance du restaurant, animé toute l’année. C’est une expérience culinaire informelle, avec une ambiance de brasserie, mais le service est rapide, les boissons sont servies avec un petit bol de chips pendant que vous faites votre choix, et la carte des vins est variée tout en proposant des prix très raisonnables. Pour une expérience argentine complète, demandez une bouteille de Malbec, c’est un régal et cela s’allie parfaitement avec le steak. Cependant, le vin de la maison est également recommandé et dispose d’un excellent rapport qualité-prix, en particulier le vin rouge.

La carte n’offre pas énormément d’options différentes, mais tout est délicieux, avec de petits plats de style tapas servis rapidement depuis la cuisine. Pour commencer, essayez le fromage provolone, bouillonnant et chaud et les empanadas croustillantes remplies de viande hachée. Cependant, ne vous remplissez pas trop l’estomac, les plats de viande sont la vraie raison de visiter cet endroit !

Si vous voulez une sélection du menu et que vous aimez la viande, alors le barbecue mixte est un bon choix, car il a tous les favoris de la carte. Cependant, la plupart des clients optent pour les steaks, car ils sont extrêmement savoureux et parfaitement cuits à votre préférence.

Le plat signature est le Bife de Lomo Patagonica, que beaucoup de gens considèrent comme le meilleur steak du moment – tendre et savoureux, avec beaucoup d’assaisonnement et des pommes de terre au four en accompagnement. C’est le steak le plus cher du menu, mais si vous avez un budget limité, essayez l’Entraña (steak de jupe) qui est une coupe argentine préférée, pleine de saveur et avec un très bon rapport qualité-prix.

Pour terminer cet étonnant repas, essayez un dessert argentin typique, le pionono, qui ressemble à un petit pain suisse, plein de dulce de leche sucré et collant – délicieux avec un café fort.

Du lundi au vendredi, il y a une offre exceptionnelle pour le déjeuner, avec de délicieux plats de 6,90 € à 10,90 € selon ce que vous choisissez. C’est un excellent moyen d’essayer certains de leurs plats incroyables, à un prix très bas et ils sont disponibles entre 13h et 17h30.

Patagonica est un incontournable pour tous les mangeurs de viande en vacances à Marbella. Pour en savoir plus, retrouvez-les sur Facebook ou lisez les avis sur TripAdvisor.

Conseil d’initié – Visitez le Puerto Deportivo de Marbella pour un coucher de soleil ou pour boire un verre après le dîner lorsque vous dînez à Patagonica, c’est juste à côté du restaurant.

séjourner?

Hacienda Patagonica est très proche du Puerto Deportivo de Marbella, à une rue de la mer, juste à côté de l’une des rues les plus populaires pour les tapas : Avenida Miguel Cano, que nous recommandons vivement pour une expérience de tapas. C’est en plein centre-ville, donc parfait si vous explorez la ville, mais pas tellement recommandé pour les locations de vacances, car très fréquenté et disposant d’un parking limité. C’est pourquoi nous vous recommandons de choisir une location de vacances soit à l’est de Marbella, soit sur le Golden Mile, où vous aurez plus d’espace, de meilleures équipements et un parking. Consultez notre liste complète de locations de vacances à Marbella sur notre site Web. N’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider à profiter au maximum de vos vacances, alors n’hésitez pas à demander si vous souhaitez des conseils ou des conseils.

Nous avons également préparé ce guide de vacances à Marbella avec des conseils d’initiés et nos endroits préférés où aller et choses à faire – profitez-en !

Hacienda Patagonica
Calle Acera de la Marina, 2, 29602 Marbella, Málaga
951 54 52 79

Food: Argentina
Average Price: 30€

Score: 4
Tapas based on argentine grill

Hacienda Patagonica:

This Argentinian Steakhouse in central Marbella is a carnivore’s dream! Tucked away one street back from the seafront and close to the Marbella Port, this is a favourite with the locals for its great food, excellent atmosphere, good service and reasonable prices.

You can eat outside, or in the cozy, atmospheric restaurant, which is always buzzing all year round. It’s an informal dining experience, with a brasserie feel, but service is quick, drinks come served with a little bowl of crisps while you choose, and the wine list is good and very reasonably priced. For the full Argentinian experience, ask for a bottle of the Malbec, it’s a treat but amazing with the steak. However, the house wine is also decent and excellent value – particularly the red.

It’s not a big menu, but everything is delicious, with small, tapas style dishes being served up quickly from the efficient kitchen. To start try the provolone cheese, bubbling and hot and the crispy empanadas filled with minced meat. Don’t fill yourself up too much though, the meaty mains are the real reason to visit this place!

If you want a selection from the menu and you like your meat, then the mixed BBQ is a good choice, as it has all the favourites. However most people go for the steaks, as they are full of flavour and perfectly cooked to your liking.

The signature dish is the Bife de Lomo Patagonica, which many people rank as the best steak around – tender and tasty, with plenty of seasoning and a baked potato on the side. This is the most expensive steak on the menu, but if you’re on a budget try the Entraña (skirt steak) which is a favourite Argentinian cut which is full of flavour and really great value.

To round off this amazing meal, try a typical Argentinian desert the pionono, which is like a little swiss roll, full of sweet and sticky dulce de leche – delicious with a strong coffee.

There is an amazing lunch deal Monday to Fridays, with delicious dishes from 6.90€ to 10.90€ depending on what you choose. This is a great way to try some of their amazing food, at a very low price and it’s available between 1pm and 5.30pm.

Patagonica is a must for any meat eaters on holiday in Marbella. To find out more find them on Facebook, or read the reviews on TripAdvisor.

Insider’s Tip – Try Marbella’s Puerto Deportivo for a sundowner or an after dinner drink when you’re dining at Patagonica, it’s just a stone’s throw away and buzzing until late.

 

Vacation Rentals near to Hacienda Patagonica

Patagonica is very near to Marbella’s Puerto Deportivo, one road back from the sea, just off one of the most popular streets for tapas Avenida Miguel Cano, which we’d highly recommend for a tapas hop. It’s right in the middle of town, so perfect if you’re exploring the town, but tricky for holiday rentals, as it’s very busy and has limited parking. This is why we recommend choosing a vacation rental either to the east of Marbella, or on the Golden Mile, where you’ll get more space, better facilities and parking. Check out our full list of Marbella vacation rentals on our website.

Remember we’re here to help you make the most of your holiday, so don’t hesitate to ask if you want guidance or advice. We’ve also prepared this Marbella holiday guide with insider tips and our favourite places to go and things to do – enjoy!





<< Back to Restaurants Guides